Comment protéger votre appareil iOS contre le vol


Ce guide vous montrera comment désactiver les paramètres de localisation et empêcher quelqu'un de les désactiver. Il est important de veiller à ce que le voleur ne désactive pas les fonctions telles que "Localiser mon iPhone".

Ouvrez la fonction des paramètres.

Touchez général.

Sélectionnez Restrictions. Cela vous demandera de définir un code d'accès aux restrictions. Je vous recommande d'en choisir un qui est différent de votre code de déverrouillage.

Faites défiler la liste des restrictions jusqu'à ce que vous trouviez «Autoriser les modifications» et ouvrir l'emplacement.

Sélectionnez l'option "Ne pas autoriser les modifications". Revenez ensuite au menu des restrictions et sélectionnez Comptes.

Ensuite, choisissez "Ne pas autoriser les modifications", cela arrête la désactivation d'iCloud et Localiser mon iPhone.

Désactivez ensuite "Suppression d'applications".

C'était ça! Maintenant, cela signifie que toute personne qui met la main sur votre iPhone / iPad aura du mal à arrêter de diffuser un emplacement et cela les empêche de désactiver iCloud et Localiser mon iPhone.

Bien sûr, ce genre d'astuce n'aide que si le téléphone est toujours connecté à votre réseau téléphonique. Mais cela vaudra la peine de le garder connecté pour voir si l'appareil apparaît sous Localiser mon iPhone sur iCloud.com.


Voir la vidéo: Comment protéger ses données sur ses appareils mobiles? Paroles dexperts


Article Précédent

Comment faire des feuilles de papier ciré ☻☻

Article Suivant

Comment faire des sous-verres DIY