Comment faire un jardin de fées


Si vous fabriquez votre pot de jardin, vous aurez besoin de: 1 scie à main, 1 marteau, 1 ruban à mesurer et environ 2 douzaines de clous. Si vous achetez un conteneur, passez à l'étape 4.

Coupez le matériau en 7 morceaux de 12 pouces. Quatre seront les parois de votre conteneur et trois formeront le fond. Utilisez une protection oculaire ou demandez à un professionnel (employé de Lowe) de couper votre matériel.

Clouez vos 4 murs ensemble.

Clouez trois morceaux de planche au bas de vos murs. Laisser un peu d'espace entre les planches aidera à drainer le sol après votre eau.

Ajoutez votre terre. J'ai utilisé environ 16 oz de terreau.

Disposez les plantes là où vous souhaitez les planter. Travaillez avec la hauteur et placez les plantes les plus hautes vers l'arrière. Obtenez de la mousse ou des herbes rampantes pour couvrir le sol.

Après avoir planté vos plantes dans votre sol, prenez des cailloux et créez un chemin à travers votre jardin que vos fées suivront.

Ajoutez quelques touches de fées! Créez une échelle que les jeunes fées pourront utiliser pour entrer et sortir de votre jardin pendant que leurs ailes se développent.

Touche finale. Ajoutez un signe!

C'est une enveloppe! Votre jardin est maintenant prêt à s'épanouir! Assurez-vous d'arroser avec de l'engrais une à deux fois par semaine. Coupez les feuilles mortes et gardez votre jardin à la lumière du soleil appropriée. Prendre plaisir!


Voir la vidéo: Jardin de fées - DIY


Article Précédent

Comment créer un tableau de compte à rebours de Noël 🎄

Article Suivant

Comment faire la meilleure soupe de pommes de terre au bacon