Comment faire un tableau d'affichage personnalisé avec du tissu et de la peinture



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par rassembler vos fournitures. Tout, y compris la peinture Glidden, est disponible chez Walmart. Vous pouvez également trouver des cadres anciens intéressants dans les vide-greniers ou les friperies.

Tellement facile, un enfant de cinq ans pourrait le faire! Au sens propre. (Ma fille a adoré faire ce projet! J'ai fait le grand cadre, et elle a travaillé avec moi, sur le petit.)

La peinture Glidden Grab-N-Go est auto-apprêtante et est offerte dans des couleurs prémélangées pratiques. La première couche se poursuivra en douceur avec une bonne couverture, mais prévoyez de faire deux couches pour de meilleurs résultats.

Pendant que la première couche de votre cadre sèche, collez vos carreaux de liège sur le support du cadre. Vous pouvez d'abord tracer le support et couper les carreaux avec des ciseaux pour obtenir la bonne taille.

Si vous devez utiliser plusieurs carreaux de liège, ne vous inquiétez pas de centrer les coutures. Prenez le tissu et couvrez le devant, retournez le tout et agrafez en place. Assurez-vous de bien tendre le tissu.

Après avoir appliqué une deuxième couche de peinture sur votre cadre et l'avoir laissé sécher, remettez le support en place et vous avez terminé. (J'ai laissé ma fille aider avec le petit, ce qui peut être évident! Elle adore ça.)

Fini!


Voir la vidéo: TEST #1 - la peinture textile


Commentaires:

  1. Goltisar

    Le même type d'urbanisation

  2. Gushakar

    Qui sait.



Écrire un message


Article Précédent

Comment 8 astuces de garde-robe pour votre garde-robe de retour à l'école

Article Suivant

Comment faire un couvre-oreiller upcyclé!