Comment recréer le maïs soufflé au caramel salé de Gordon Ramsay


Gordon a préparé du pop-corn dans une poêle sur la cuisinière. Puis commencez à caraméliser (… suivant)

(… Suite) sucre et sel dans une grande casserole (assez grande pour incorporer le pop-corn) à feu moyen.

Ajoutez 2 cuillères à soupe d'eau au sucre et commencez à caraméliser. Je n'ai pas vu Gordon mettre du sucre, mais une carbonisation sporadique du sucre a commencé lorsque j'ai omis de l'eau. Je savais qu'il avait dit "de ne pas remuer le sucre maintenant, sinon il cristallisera".

Ajoutez du beurre. Maintenant, Gordon remua. Peut-être que la prochaine fois, j'ajouterai du beurre au sucre plus tôt pour aider à l'hydratation, puis je commencerai à chauffer - ou vous, les gens aimables, pourriez-vous commenter cette étape, s'il vous plaît?

Ensuite, ajoutez du bicarbonate de soude. Remuez encore plus maintenant - l'effervescence du bicarbonate de soude fera lever ce caramel. Eh bien Gordon l'a dit et il l'a vraiment fait.

Ajoutez du pop-corn cuit et remuez à nouveau - Gordon l'a fait avec une louche en bois. Je suppose que ce doit être pour ne pas refroidir et durcir le caramel trop rapidement. Qu'est-ce que tu penses?

Une fois que ces pépites de maïs soufflé sont mélangées et glacées avec du caramel, placez-les dans votre bol préféré pour les refroidir. Le reste… eh bien vous savez quoi faire. Soyez gentil, partagez avec les autres. Oh Gordon, c'est génial. À votre santé!


Voir la vidéo: caramel popcorn updated version in bio


Article Précédent

Comment faire du houmous au citron et à la coriandre

Article Suivant

Comment augmenter les basses sur votre iDevice