Comment faire un bandeau de fleurs facile


Découpez votre tissu en cercles. J'ai utilisé 4 pouces. Vous pouvez télécharger le modèle sur Internet. Imprimez et découpez.

Ne vous inquiétez pas si les cercles ne sont pas parfaits. Pliez en deux, épinglez au besoin.

Pliez à nouveau. J'ai fait 3/4, mais vous pouvez plier en 1/2 si vous le souhaitez.

J'ai utilisé 4 cercles par couche sur la fleur que j'ai faite. Mais vous pouvez en utiliser autant que vous le souhaitez, en fonction de l'épaisseur que vous souhaitez pour vos fleurs.

Voici à quoi cela ressemble après avoir cousu 4 cercles.

Faites la même chose avec le tulle. Alternez les couches entre la mousseline et le tulle. Couchez-en autant que vous le souhaitez.

Une fois que vous avez terminé avec la fleur, vous pouvez décider du centre que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez utiliser des boutons, des perles ou une vieille broche.

Voici à quoi cela ressemble avec le centre.

Utilisez du feutre pour recouvrir les coutures que vous avez faites au bas de la fleur.

Si vous souhaitez l'utiliser comme broche, ajoutez un support d'épingle. Assurez-vous de coudre ou de coller à chaud à l'arrière de la fleur.

Pour le bandeau. Mesurez la tête de la personne que vous utilisez le bandeau. L'élastique ira sur le bas. Cousez à la machine ou à la main l'élastique aux deux extrémités de la garniture.

Assurez-vous de bien fixer l'élastique. Piquez d'avant en arrière si vous devez. Assurez-vous également qu'il est bien ajusté et pas trop serré. Vous voudrez peut-être utiliser des épingles de sûreté avant de le coudre.

Voici à quoi ça ressemble quand c'est fait.

Si vous n'avez pas le temps de faire des fleurs. Vous pouvez facilement utiliser des fleurs prêtes à l'emploi. https://www.etsy.com/shop/ZeusandZoe?section_id=12036862&ref=shopsection_leftnav_5

Ou des fleurs en papier.

Garnitures et fleurs de..https: //www.etsy.com/shop/ZeusandZoe/


Voir la vidéo: DIY super Facile, Comment Faire des fleurs en pagne


Article Précédent

Comment faire du houmous au citron et à la coriandre

Article Suivant

Comment augmenter les basses sur votre iDevice