Comment faire rôtir les cuisses de poulet



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

C'est la meilleure façon que j'ai inventée pour rôtir des cuisses de poulet individuelles afin qu'elles soient encore juteuses!

Coupez une petite tranche sur le côté du citron, faites de même sur le côté opposé. Cela crée une base sur laquelle le poulet se repose. Coupez le citron en demi-longueur, puis coupez de petits espaces dans la chair.

Couper des tranches sur le bord du citron crée une base solide. Et faire les espaces crée un espace pour que la chaleur pénètre, tout en battant le poulet avec la saveur et l'humidité 🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Assaisonner le poulet TRÈS généreusement avec du sel et du poivre. Asseyez-vous côté peau sur le dessus des "dessous de plat" au citron et faites rôtir pendant 20 minutes au gaz 6.

Après 20 minutes, badigeonnez les cuisses et remettez-les en place pendant 10 minutes. Après 10 minutes Retirer et badigeonner encore et encore pendant 10 minutes. Cela devrait suffire pour la viande juteuse et la peau croustillante 👅💦

Cela devrait suffire pour la viande juteuse et la peau croustillante - cependant, les fours sont différents, alors vérifiez simplement votre viande et si ce n'est pas fait, arrosez et frappez à nouveau pendant 10 minutes!

Baver. Ceci est une recette de base, mais il y a tellement de place pour donner votre propre touche! Ajoutez des herbes, de l'ail, des épices, des sauces, tout ce qui flotte sur votre bateau. Le dessous de plat au citron rend le poulet si savoureux! 🍗🍋 profitez-en!


Voir la vidéo: POULET RÔTIE CUIT A LA POÊLE ET SON RIZ


Article Précédent

Comment faire des petits pains cuits à la vapeur aux légumes complets

Article Suivant

Comment faire cuire du concombre de mer braisé avec une gueule de poisson