Comment ajouter et modifier une bannière sur votre boutique CS Cart


Dans ce SnapGuide, nous vous montrerons comment ajouter des bannières dans votre boutique CS Cart. Pour commencer, connectez-vous à votre boutique en ligne CS-Cart.

Une fois que vous vous êtes connecté, vous voudrez aller dans le menu déroulant «Marketing», puis sélectionnez «Bannière».

Une liste de toutes les bannières actuelles que vous avez dans votre boutique apparaîtra, elle sera vide si vous n'en avez pas ajouté. Cette zone vous montrera le nom de vos bannières et si elles sont actives ou non.

Commençons par ajouter une nouvelle bannière. Cliquez sur le symbole plus dans le coin supérieur droit de la page pour créer votre bannière.

Vous pouvez maintenant télécharger et nommer la bannière. Vous devez également décider si la bannière sera active ou non. Vous pouvez également définir l'emplacement de vos nouvelles bannières dans votre curseur.

Comme vous pouvez le voir, la bannière a maintenant été téléchargée et est actuellement active. Pour savoir si une bannière est active ou non, une bannière active aura un texte bleu et une bannière désactivée apparaîtra pâle et grise.

Nous allons maintenant vous montrer à quel point il est facile d'activer et de désactiver vos bannières. Trouvez la bannière que vous souhaitez désactiver et faites défiler vers le côté droit de la page et cliquez sur «Actif».

Un petit menu déroulant apparaîtra. Vous pouvez masquer la bannière qui la maintiendra active mais qui apparaîtra désormais sur toutes les pages, ou la désactiver complètement, ce qui signifie qu'elle n'apparaîtra nulle part.

Une fois que vous avez sélectionné comment vous souhaitez qu'il apparaisse, cliquez simplement et vous verrez qu'il aura changé. Comme vous pouvez le voir, notre bannière est maintenant déséquilibrée.


Voir la vidéo: Comment Ajouter des Logos de Paiement sur Shopify


Article Précédent

Comment faire des tacos de poisson sains

Article Suivant

Comment créer une "page de journal de remerciement" par roxanne d