Comment faire des biscuits pour chiens à deux ingrédients


Rassemblez les fournitures comme indiqué dans la liste des fournitures.

Mettez la nourriture pour bébé dans un bol. Vous pouvez choisir n'importe quelle saveur que vous aimez! Évitez-les avec des conservateurs artificiels (cela devrait être facile, la plupart ne sont que des légumes en purée et de l'eau) et des oignons. (Toxique pour les chiens!)

Ajouter la farine et mélanger avec une cuillère. Ça devrait ressembler à ça. Ajoutez plus de farine ou d'eau aux besoins, si nécessaire. J'ai aussi mélangé de l'huile de noix de coco pour la saveur, c'est aussi très sain!

Mettez la pâte sur une planche à découper ou une table avec de la farine. Vous pouvez également commencer par préchauffer le four à 180 degrés Celsius.

Mettez de la farine dessus et commencez à rouler! Vous pouvez le rendre aussi épais ou fin que vous le souhaitez. Le mien mesurait environ 0,5 cm. Ensuite, choisissez un emporte-pièce!

Posez vos friandises sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé. Cuire au four pendant environ 20-25 minutes. Si vous les avez épaissis, faites cuire un peu plus longtemps. Ne les laissez pas devenir noirs :-)

Terminé!! Laissez-les refroidir avant de servir à votre chien. C'est une délicieuse gâterie saine, amusante à préparer et vous pouvez vraiment varier selon les saveurs et les formes. Idéal aussi pour les cadeaux!

Coupez-les en petits morceaux si vous avez un petit chien, comme moi! Excellentes petites collations pour la formation ou les récompenses. J'espère que vous avez apprécié mon guide! Faites-moi savoir à quel point votre chien les aime :-)


Voir la vidéo: TUTO - CUPCAKES POUR CHIEN peanut buttercarotte


Article Précédent

Comment utiliser votre iPhone sous la lumière directe du soleil

Article Suivant

Comment faire un double cadre photo G45 avec un journal pour femmes