Comment faire des palourdes cuites à la vapeur avec French Made Easy and Wine



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

* CONSEIL * Faites tremper les palourdes dans de l'eau douce pendant environ 20 minutes ou plus pour aider à éliminer le sable qu'elles contiennent. Mettez une passoire dans un bol puis ajoutez les palourdes et l'eau, le sable tombe au fond du bol.

Hacher le persil et trancher l'échalote comme illustré ci-dessus. Vous n'avez pas besoin d'ail car il est dans notre mélange d'assaisonnement français, mais vous pouvez toujours en ajouter si vous le souhaitez. Les tomates sont bonnes aussi.

Prenez une casserole et placez-y le beurre, les échalotes et le persil à feu moyen-vif. Ajoutez 2 c. de French Made Easy et laissez le tout sauter pendant environ 5 minutes.

Une fois les échalotes translucides, ajoutez les palourdes et remuez pour bien les enrober. Ajouter le vin puis couvrir - porter à ébullition à feu vif, en secouant la casserole plusieurs fois, jusqu'à ce que toutes les palourdes soient ouvertes.

Pressez un peu de citron dans la casserole puis servez dans un bol. Saupoudrez un peu de persil frais pour garnir le plat. Utilisez le code "snapguide" pour économiser 20% sur www.worldseasonings.com si vous souhaitez essayer ceci.

Prenez un peu de pain et arrosez d'huile d'olive et saupoudrez d'un peu d'assaisonnement français puis grillez sous votre gril. Dégustez une savoureuse petite palourde - eh bien, de nombreuses palourdes!


Voir la vidéo: COMMENT PRÉPARER LES COQUES MARINIÈRES Moules, palourdes TUTO RECETTE


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré