Comment faire cuire un chili copieux


Cuire les morceaux de bacon Ajouter l'huile d'olive et l'oignon en dés Faire sauter jusqu'à ce qu'il soit translucide Ajouter l'ail, le sel et le poivre

Préparez votre mijoteuse et ouvrez vos canettes! Vous pouvez utiliser des haricots pinto, noirs ou chili. J'ai tendance à préférer un mélange de noir et de pinto.

Sortez vos épices. Utilisez ce que vous voulez. La recette que j'ai postée est le nirvana du chili et aussi la perfection. Les images varient légèrement

Ajouter le bœuf haché à l'oignon et au bacon. Laissez dorer et ajoutez une cuillère à soupe de votre poudre de chili. Saveur. Partout!

Ajouter les haricots et la sauce tomate à la mijoteuse. Ajoutez ensuite toutes vos épices et herbes à cela. P.S. ne pas égoutter les haricots. La sauce est sans saveur et épaissira parfaitement le piment. Maintenant, ajoutez la viande.

Laissez-le cuire dans sa propre saveur pendant AU MOINS 30 minutes à une heure. Il est enfin temps! Ajoutez la bière que vous aimez boire. Les bières domestiques sont les meilleures. Houblon minimal. Buvez la bière restante (c'est crucial).

Si vous l'aimez épicé (je le fais), ajoutez un poivre séché. Vous pouvez le faire au début si vous le souhaitez vraiment. Maintenant le miel. Je fais ça en dernier parce que je pense que ça a meilleur goût. Le sucre brun est acceptable.

Il n'y a pas de meilleure façon de manger du piment. Je suis désolé Texas, mais il n'y en a pas. Ces prochaines étapes sont importantes, alors suivez attentivement. Faites bouillir les spaghettis. FAIS LE!

Garnissez vos spaghettis avec le piment. Ajoutez du cheddar râpé et si vous le désirez, de l'oignon cru et de la sauce piquante. C'est le chili de Cincinnati viandes le piment de cow-boy. Croyez-moi, c'est toujours un succès, peu importe où vous vivez.


Voir la vidéo: HOW I CUT u0026 LAYER MY HAIR AT HOME diy long layers haircut


Article Précédent

Comment faire du houmous au citron et à la coriandre

Article Suivant

Comment augmenter les basses sur votre iDevice