Comment créer une pièce maîtresse de faux gâteau fantasmagorique



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez avec des pièces de bois comme celles-ci du magasin d'artisanat. Poncez les zones rugueuses, si nécessaire.

Vous aurez également besoin de trois petites boîtes en papier mâché du magasin d'artisanat. Le mien mesure 2 1/2 ", 4" et 5 "de diamètre.

Vous les empilerez à l'envers comme ça, vous n'aurez donc plus besoin des couvercles.

Peignez les morceaux de bois et les boîtes avec de la peinture acrylique noire. Il a fallu deux couches. J'ai utilisé une finition satinée.

Découpez des papiers pour les enrouler autour de chaque boîte. J'ai utilisé "Run & Hide". Mesurez simplement la hauteur de chaque boîte, puis utilisez un ruban à mesurer pour la circonférence. J'ai dû couper un peu plus pour ma plus grosse boîte.

Utilisez un bâton de colle solide ou Mod-Podge pour faire adhérer les papiers aux boîtes. Ne collez pas encore les boîtes ensemble.

Coupez des longueurs de ruban rosace pour faire le tour de chaque boîte. J'ai eu ce joli ruban noir de Hobby Lobby. J'ai coupé le tissu de dentelle supplémentaire du plus court pour laisser plus de place sur la petite boîte.

Collez les rubans de rosette sur les boîtes. Attendez de coller les boîtes ensemble. Il est beaucoup plus facile de travailler avec des pièces individuelles.

Utilisez votre poinçon de bordure préféré pour faire des garnitures pour chaque boîte. J'ai découpé dans une couleur orange foncé.

Collez ces bandes de bordure sur vos boîtes. D'accord, vous pouvez maintenant coller les boîtes ensemble. J'ai utilisé un pistolet à colle chaude.

Faisons une petite bannière Happy Halloween pour le gâteau. Commencez par perforer des cercles de 5/8 po à partir de papier cartonné vert.

Collez les autocollants de l'alphabet An Eerie Tale sur les cercles.

Posez les lettres face vers le bas (assurez-vous qu'elles sont dans le bon ordre une fois retournées), puis placez un point de colle liquide forte sur les zones supérieures, puis déposez de la ficelle comme indiqué. Laisser sécher.

Avant d'ajouter la bannière, collez à chaud des fleurs sur vos gâteaux. Ces mélanges de fleurs noires de Petaloo ont parfaitement fonctionné! Attachez des nœuds aux extrémités de chaque bannière et collez les gâteaux avec de la colle chaude.

J'ai ajouté une petite citrouille du magasin d'artisanat au sommet de mon gâteau, puis plus de fleurs noires.

Laissez la bannière pendre librement ou fixez-la avec plus de colle chaude si vous le souhaitez.

Frappez des araignées ou d'autres formes amusantes. J'ai découpé du papier Grand Illusion. J'ai superposé deux araignées en utilisant du ruban mousse entre elles.

Collez les araignées sur vos gâteaux avec de la colle chaude.

Découpez trois chauves-souris en papier Gone Batty et trois autres en papier cartonné noir.

Sandwich un morceau d'un fil artisanal entre chacun comme vous les collez ensemble.

Collez les fleurs à tige derrière le niveau supérieur de votre gâteau. Ensuite, collez à chaud les chauves-souris en place. (Astuce: placez-les d'abord et coupez le fil avant de coller). Vous pouvez recouvrir les éléments collés avec plus de fleurs.

Collez la plaque ronde sur le bougeoir à l'aide d'une colle à bois solide. Laisser sécher pour bien prendre. Ce sera votre stand de gâteau.

Découpez un morceau en forme de napperon (ou peignez un vrai napperon) dans du papier cartonné vert. J'ai utilisé la cartouche Art Philosophy Cricut pour couper ce napperon de 6 ". Adhérez au support de gâteau.

Collez le gâteau 3 couches sur le support à gâteau avec de la colle chaude.

Vous pouvez habiller la base avec des rubans et plus de fleurs si vous le souhaitez. (Je l'ai fait après avoir déjà pris cette photo)

J'espère que vous allez essayer. Un projet si amusant et facile pour TOUTES les occasions! Pour plus d'idées et d'inspiration, visitez mon blog AnnettesCreativeJourney.blogspot.com


Voir la vidéo: Faux Cakes


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré