Comment pocher une poire Bartlett


Tout type de vin peut être utilisé. Il n'est pas nécessaire que ce soit du vin rouge, mais choisissez-en un qui ne masquerait pas le goût ou la couleur de la poire.

1/4 cuillère à café d'anis.

3 étoile d'anis.

1 tasse de sirop simple. (voir mon guide de sirop simple)

1 cuillère à soupe de jus de citron vert.

Mettez tous les ingrédients dans une casserole. Remuer et goûter. S'il est trop sucré, ajoutez plus de jus de citron vert et / ou de vin à votre goût. Porter à ébullition puis baisser le feu.

À ce stade, épluchez la poire en laissant la tige en place. S'il est pelé trop tôt, il peut devenir brun.

Placez la base de la poire dans la casserole. Versez de l'eau à environ 1 pouce du haut de la poire. Cuire 1 heure. Ne faites pas trop cuire ou la poire tombera en morceaux.

Vous pouvez couper une petite tranche du bas pour la rendre uniforme. La poire peut également être pochée sur le côté, mais si vous pochez de nombreuses poires, les poser sur leurs bases économisera de l'espace.

N'enlevez pas la poire pochée par la tige. Utilisez une grande cuillère à trous et retirez délicatement de la casserole.

Assiette la poire et verser la sauce dessus.

Ou filtrer la sauce, verser sur une assiette. Placer les poires tranchées en diagonale. Merci d'avoir regardé. Pour des serviettes géniales, veuillez cliquer sur http://goo.gl/wRi61C


Voir la vidéo: Recette de Tarte Amandine aux poires rapide - 750g


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier