We are searching data for your request:
Utilisez un robot culinaire et mélangez grossièrement l'oignon, l'ail, le gingembre et les piments verts. C'est une telle combinaison aromatique et c'est le début de notre bloc de construction de saveur
Faites chauffer un karhai ou une grande cocotte avec de l'huile végétale. Ajouter le mélange d'oignon et les feuilles de laurier.
Cuire jusqu'à ce qu'il soit caramalisé
Ajouter de l'agneau en cubes
Remuez le mélange caramalisé. Laissez la viande brunir.
Après 20 minutes de cuisson, ajoutez tous les espions restants. Assurer son enrobé sur les cubes d'agneau. Faites cuire 45 minutes.
Lorsque les épices s'accrochent au fond de la casserole, ajoutez un peu d'eau. Peut-être 1/4 tasse à la fois, c'est un plat sec. Incorporer délicatement les feuilles de méthi ou les feuilles de fenugrec.
Voici à quoi ça ressemble avant d'ajouter les feuilles
Ajoutez maintenant les feuilles de fenugrec. Cuire encore 15 minutes et le plat est prêt
J'ai poussé une partie de l'agneau sur les côtés. Vous pouvez voir la base de mon karhai ou de ma casserole - juste pour avoir une idée de son degré de séchage.
Maintenant, en refroidissant, l'huile se séparera de l'agneau. La sauce se transformera en une riche couleur vert olive. Profitez-en avec du paratha, du chapathi ou du riz.
Copyright By zaprennes.org
Et alors a-t-il été essayé?
Au lieu de la critique, écrivez vos options.
Est absolument d'accord avec vous. Excellente idée, je maintiens.
Comprend moi?
Félicitations, excellente réponse ...
Excuse pour que j'interfère ... mais ce thème est très proche de moi. Je peux aider à trouver la réponse.
Les gens dans les temps anciens n'aimaient pas beaucoup parler. Ils considéraient que c'est dommage pour eux-mêmes de ne pas suivre leurs propres mots ...