Comment faire une carte estampillée et au pochoir


faire une base de carte 5 X 5 à partir de papier cartonné blanc. pochoir 4 1/2 "X 4 1/2" morceau de papier cartonné blanc avec des encres pigmentées Canary et Marigold appliquées à l'aide du stylet et des pointes, coins arrondis, bords en détresse et adhérer.

Étiquette découpée à partir de papier cartonné kraft, utilisez de l'encre pigmentée à la lavande pour emboutir le sentiment et de l'encre pigmentée Sweet Melon pour détresser les bords.

collez du ruban washi sous le sentiment, en plissant au fur et à mesure et en se chevauchant les extrémités. calquez l'étiquette de sentiment sous un angle sur le devant de la carte, mais n'adhérez pas encore.

Utilisez les encres de votre choix, appliquées à l'aide du stylet et des pointes, pour teinter les fleurs sur toile. utilisez une serviette en papier pour éliminer délicatement tout excès d'encre afin d'exposer les zones en relief.

disposer légèrement les fleurs sur le devant de la carte. lorsque vous êtes satisfait du placement des fleurs et de l'étiquette de sentiment, commencez à clouer toutes les pièces.

couper les tourbillons de perles et les disposer sur le devant de la carte. collez également des perles au centre des fleurs pour terminer la carte.

carte finie ... www.tamisanders.com ... ponceuses tami * artisan papier


Voir la vidéo: Carte hyper simple pour débuter!


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier