Comment faire une fausse plaie



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez vos fournitures. Ici, nous avons des boules de coton et du latex liquide.

Trempez une boule de coton dans le latex liquide. Vous n’avez pas besoin qu’il soit mouillé. Ensuite, commencez à le déchirer en morceaux réalisables.

Commencez avec une peau propre. Étalez des boules de coton déchirées sur la peau comme le périmètre d'une lacération. Construisez de la texture, ajoutez des couches et faites suspendre des morceaux comme des morceaux de chair suspendus.

Ensuite, prenez une éponge de maquillage trempée dans du latex liquide et tamponnez tout le long de la «plaie» et de la peau.

Ensuite, déchirez certains tissus du visage en morceaux à un seul pli.

Ajoutez du tissu facial sur le latex humide pour accumuler et se fondre dans les couches. Vous pouvez même mettre des krispies de riz sous les mouchoirs pour lui donner un aspect plus croustillant et dégoûtant.

Épongez sur plus de latex liquide.

Alors qu'il est encore humide, prenez une spatule et commencez à ouvrir le centre de la «plaie». Faites de jolis morceaux de «chair» suspendus et gardez le centre de la plaie relativement creux.

Faites de jolis morceaux de «chair» suspendus et gardez le centre de la plaie relativement creux. C'est bien de garder quelques couches au centre pour le faire paraître trapu.

Ensuite, utilisez une autre couche de latex pour tout sceller. Laissez sécher complètement (vous pouvez accélérer cette partie avec un sèche-cheveux).

Ensuite, scellez le latex avec un scellant flexible pour le préparer à la peinture. Vous ne pouvez pas mélanger de l'huile avec du latex, alors n'oubliez pas de bien le sceller pour que le latex ne se dégrade pas lorsque nous peignons.

Voici quelques tons de bleus avec lesquels vous pouvez travailler: violets, bruns, noirs, jaunes et verts.

Commencez par des tons chair et bleus.

Conseil de pro: cassez une éponge en deux pour une application de peinture plus uniforme.

Tamponnez la plaie avec des tons chair, en veillant à couvrir toute trace de boule de coton. Ne vous arrêtez pas seulement au latex; apportez la couleur autour de la tempe, des joues et du menton pour la mélanger à votre visage.

Commencez à remplir les crevasses avec des tons de peau plus foncés.

Faites des pointillés sur les bleus plus foncés maintenant, en particulier autour des zones comme les yeux qui naturellement meurtrissent facilement. Il est normal de lui donner un aspect tacheté et taché. Utilisez du bleu foncé pour les ecchymoses graves.

Commencez maintenant à remplir le centre de la plaie avec des couleurs traumatisantes, comme des rouges vifs et vibrants.

Utilisez des couleurs plus foncées sur les bords de la plaie pour créer de la profondeur.

Lorsque vous avez terminé la coloration, réglez la plaie avec de la poudre fixatrice pour la préparer au faux sang. Appliquez-le et mélangez-le pour qu'il ne reste pas visible.

Maintenant, prenez un peu de "remplissage de plaie" qui a la consistance de la confiture de fraise.

Prenez une spatule et couchez-la dans les contours de la plaie.

C'est bon pour créer l'apparence épaisse de sang séché. Ne vous arrêtez pas au visage - obtenez aussi les oreilles. Soyez créatif avec jusqu'où vous allez.

Maintenant, prenez du sang FX, avec une consistance ruisselante, et versez-le sur les zones les plus profondes de la plaie.

Essayez d'en mettre autour des lèvres, dégoulinant le long du cou; cependant, vous pensez que du sang coulerait d'une vraie plaie. Cela peut sembler dramatique, mais cela a fière allure dans le noir.

Maintenant, vaporisez un peu d'eau pour faire couler du sang sur le visage.


Voir la vidéo: Fausse blessure par balle Tuto Make Up Maquillage Halloween


Article Précédent

Comment créer un cerf aquarelle

Article Suivant

Comment bricoler du papier marbré