Comment faire un journal d'art avec des pochoirs


Rassemblez vos fournitures. J'ai choisi plusieurs pochoirs à utiliser, des peintures acryliques artisanales, mon journal d'art, du papier aquarelle, des éponges et un brayer.

Choisissez votre premier pochoir et votre première couleur de peinture. J'ai choisi le pochoir "Fireworks" de Ronds Palazzari et de la peinture jaune.

J'ai utilisé une éponge de maquillage (vous pouvez obtenir un sac entier pour 1 $) pour faire sauter la peinture à travers le pochoir. J'ai mélangé du blanc avec la peinture jaune.

Maintenant, prenez votre pochoir et retournez-le sur votre papier aquarelle. Frottez votre brayer sur le pochoir. Vous obtiendrez un effet de pochoir inversé, ce qui est génial !!

Continuez à utiliser le pochoir "Fireworks" avec toutes vos couleurs de peinture. Lorsque vous aimez ce que vous avez, vaporisez de l'encre dessus !! maintenant, choisissez votre prochain pochoir et superposez-le. Continuez à superposer !!

J'ADORE comment le pochoir inversé sur papier aquarelle s'est avéré !! Je vais couper un morceau et l'utiliser pour faire une carte.

J'aime cela!! J'ai ensuite utilisé le pochoir "Tattered Lace", puis les Fragments de Ronda "Heartstrings" en noir. Ces cœurs vraiment POP! J'ai terminé le pochoir avec le pochoir "Mini Capricious" tourbillons.

J'ai utilisé les timbres Susan K. Weckesser en dernier. J'ai utilisé le mot «Love» 3 fois dans le coin inférieur droit. Et j'ai mis le petit tampon d'oiseau sur chaque cœur. Ne sont-ils pas si amusants?

C'est la carte que j'ai faite à partir du papier pochoir inversé. Super amusant je pense! J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel. Si vous avez des questions, laissez un commentaire ici ou sur mon blog! Merci d'avoir regardé


Voir la vidéo: Art journal matériel action


Article Précédent

Comment faire des feuilles de papier ciré ☻☻

Article Suivant

Comment faire des sous-verres DIY