Comment faire de la gelée de raisin Concord



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par cueillir des raisins Concord. Si vous habitez n'importe où dans le nord-est des États-Unis ou à proximité, il ne sera pas difficile de trouver un vignoble. Le reste d'entre vous devrait penser à faire de la gelée de cactus. Ou en mouvement.

La raison pour laquelle vous devez choisir les vôtres est que vous pouvez inclure des fruits non mûrs. Vous voyez les rouges et le petit vert? Ils sont pleins de pectine naturelle, qui disparaît à mesure que les fruits mûrissent.

La pectine d'origine anormale se présente dans une bouteille à côté des bocaux à billes. Je ne veux pas vous faire peur mais pour le faire, l'acide galacturonique est estérifié avec du méthanol. Je n'invente pas cela.

La pectine transforme le jus en gelée si vous avez de la chance, et suivez les instructions J de C, dont je change les mots pour ne pas inviter à un problème de droit d'auteur. Alors, jetez-les dans l'évier pour un rinçage rapide.

Ensuite, retirez-les des tiges. Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas mentionné la quantité. C'est pourquoi j'adore cette recette. Vous mesurez plus tard

J'ai cueilli 12 livres de raisins, en ai donné, en gardé, en mangeant. Probablement, 6 à 8 livres ici. Mettez-les dans une grande casserole et écrasez-en quelques-uns pour qu'il y ait du jus au fond. Cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Ne le laissez pas brûler! Je plaisante, vous êtes au top. Cela n'arriverait jamais. Lorsqu'il fait chaud, les peaux glissent.

Quand ça ressemble à ça, on vous lit pour le sac de gelée! Oui sac de gelée. C'est la clé du jus clair et plus tard de la gelée. Pas de raccourcis maintenant. Suivez-moi et vous aurez un produit digne de State Fair.

Votre cuisine ne sent-elle pas céleste? Vous aurez besoin d'une passoire, d'un bol, d'un chiffon à fromage, d'un balai et de 2 chaises. Et ficelle

J'espère que le vôtre va mieux que ça.

Utilisez environ 4 ou 6 épaisseurs de gaze. Rincez-le et essorez-le et tapissez la passoire avec. Assurez-vous qu'il est assez grand - bientôt, vous le ramasserez par les coins et l'attacherez avec de la ficelle.

Il fait chaud, alors faites attention de verser les raisins dans la passoire. En aucun cas, vous ne pouvez presser, presser ou agacer autrement ces raisins. Cela fait de la gelée CLOUDY qui nous embarrassera tous les deux

Et nous ne voulons rien de tout cela. Alors, posez cette cuillère et attendez patiemment. La plupart du jus s'écoulera ici, mais tous les enfants cool suspendent un sac de gelée, donc vous aussi.

Obtenez un long morceau de ficelle et attachez-le dans les coins

Vous devriez avoir configuré la chaise / balai en premier. Cela semble compliqué, mais j'ai eu le sac et le bol là-bas et je les ai attachés moi-même et vous pouvez aussi. Une heure de cela suffira.

Si vous renversez ceci, il ne sortira jamais et personne n'achètera jamais votre maison parce qu'il pensera qu'il y a eu un meurtre dans votre cuisine. Ils ne croiront pas l'histoire de la gelée de raisin.

Maintenant, nous mesurons. Pour chaque tasse de jus, vous ajouterez 1 1/2 tasse de sucre. Mais pas encore! Pas de lésion sur le sucre - la recette ne fonctionnera pas sans la quantité totale. Tu verras.

Faites des calculs et déterminez le nombre de pots dont vous aurez besoin.

Je mets du journal sur le comptoir et le recouvre de serviettes en papier. Vous devriez probablement couvrir plus de compteur. Cette partie fait un désordre.

Faites bouillir une grande casserole d'eau avant de commencer avec le jus. Une fois que la gelée est prête, vous voudrez la mettre rapidement dans des bocaux chauds. Oh, vous aurez besoin de pinces.

Je verse de la gelée dans des bocaux avec une tasse de café. Celui-ci est très pratique car il contient le tableau périodique des éléments. Pas pour la gelée, bien sûr. Mots croisés.

Mettez le jus dans une grande casserole et portez à ébullition. Vous pouvez supprimer tout ce qui ressemble à de l'écume, mais ne prenez pas trop de temps.

C'est un truc qui ressemble à de l'écume. La plupart disparaissent lorsque vous ajoutez le sucre. Et ce n'est pas de la vraie racaille.

Vous ne voulez pas qu'il bouillisse plus longtemps que l'ébullition roulante - la saveur s'en échappera! Alors, retirez-le du feu et incorporez le sucre.

De retour sur le feu, remuez jusqu'à dissolution complète. Cela prend quelques minutes. Assurez-vous d'aller au fond du pot

Continuez à remuer. C'est du sucre non dissous.

C'est prêt. Éteignez le feu.

Je suis sûr que les avocats de Snapguide conviendraient que la partie suivante est une idée terrible et que vous ne devriez jamais utiliser cette méthode pour faire de la gelée ou des conserves de quelque sorte que ce soit. Mais c'est comme ça que je fais.

Faites bouillir les bocaux pendant 2 minutes.

Faites bouillir les couvercles et les anneaux pendant 1 minute.

Travaillez rapidement et utilisez les pinces pour égoutter les bocaux et les anneaux sur du papier absorbant. Après une seconde, retournez les bocaux et remplissez le bord intérieur de gelée. Assurez-vous qu'il n'y a pas de gelée sur le dessus.

Vous voyez ces bulles à la surface? Vous pouvez les faire éclater avec un cure-dent propre. Pas obligatoire, cependant.

Vous pouvez nettoyer les bocaux avec une serviette en papier trempée dans l'eau bouillante. Mettez les couvercles et les jantes et tournez la jante jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée. Puis relâchez un peu. Je ne sais pas pourquoi - ma mère le fait de cette façon.

Pendant que vous remplissez, vous remarquerez que vous avez quelque chose de gélifiant ici. Si ça ne ressemble pas à ça, vous l'appellerez ci-après sauce. C'est la méthode de mon père.

Après avoir rempli, scellé les bocaux, laissez-les refroidir complètement sur le comptoir. Non empilé. Si vous l'avez bien fait, vous entendrez des pops. Je ne sais pas pourquoi. Une fois cool, je les stocke de cette façon.

Lorsque les vôtres sont complètement froids, stockez-les de cette façon.

Bien sûr, vous saviez où cela allait. Sortez ce fabuleux pain que vous faites chaque semaine et enduisez-vous du Jif et de la meilleure gelée de raisin de tous les temps. Les croustilles seraient bien. Profiter de votre déjeuner.


Voir la vidéo: JUS DE RAISIN JARDIN DU BONHEUR


Article Précédent

Comment faire une décoration de montgolfière en 30 étapes

Article Suivant

Comment faire un lustre popsicle!