Comment créer un composteur à vis de la taille d'un appartement


Inscription à une boutique de vers de compostage (k). La ville de Vancouver subventionne les composteurs de vers de la taille d'un appartement. Hotline compost: 604.736.2250

La boîte à compost a des trous de drainage sur le fond et des trous pour la ventilation, un couvercle et un bac de drainage. La Ville a un nombre limité de composteurs à vis sans fin à 25 $ à utiliser dans les appartements.

Ajouter les feuilles, le foin pour la litière pour remplir la moitié du bac. Ajoutez un peu de papier déchiqueté mais seulement s'il a été imprimé avec de l'encre végétale. Les journaux de Vancouver utilisent des encres végétales.

Humidifiez la literie en essorant tout excès d'eau (cela devrait ressembler à une éponge essorée). Les vers n'ont pas de dents, alors ajoutez un peu de saleté pour aider les vers à décomposer les aliments.

Dans un coin de la boîte, ajoutez 2 litres de fruits, légumes, coquilles d'œufs, marc de café, sachets de thé. Le marc de café et les agrumes sont acceptables en quantité limitée mais trop nous blessera. Couvrir de literie.

Aérez la litière pour la préparer aux vers.

Laissez les vers sortir du sac! Si vous transportez des vers, veuillez les emmener dans leur nouvelle maison (composteur) dès que possible. Soyez gentil avec vos vers - ne les laissez pas dans un sac plus d'une journée.

Présentation: Fisher & Sons, nous aimons l'obscurité et sommes plus heureux quand il n'y a pas trop d'humidité dans la poubelle, pas trop de chaleur et pas de vibration de la musique forte ou des machines à laver.

Ajoutez des vers à la litière. Ils se dirigeront vers la nourriture. Laissez les vers dans l'obscurité pendant une semaine avant leur prochaine tétée. S'ils sont heureux, ils se reproduiront et mangeront plus!

Nourrissez une fois par semaine (jusqu'à 4 L de nourriture) en enterrant les aliments dans un coin différent. Ne leur donnez PAS de viande, d'os, de poisson, de produits laitiers, de pain, de riz, de pâtes (cela attirera les mouches + les rongeurs) Pas d'excréments de chat / chien

Le compost peut être utilisé comme engrais + terreau (1/3 de compost, .1 / 3 de sol, 1/3 de vermiculite). Le drainage liquide peut être utilisé comme engrais végétal (1 partie de liquide pour 10 parties d'eau).

Vous avez des vers? Ok ... besoin de vers? Obtenez-les de Transform Compost Systems, 3911 Mt. Lehman Rd., Abbotsford, Colombie-Britannique V4X 2N1. Tél: 604.856.2722. Bon compostage!


Voir la vidéo: Comment composter en appartement?


Article Précédent

Comment faire un bracelet tressé en queue de poisson

Article Suivant

Comment faire des cupcakes au chocolat!