Comment faire du lait d'amande #healthyeating


J'achète normalement du lait d'amande non sucré mais je n'aime pas qu'il soit réchauffé, alors j'ai décidé d'essayer de le faire moi-même et c'est vraiment facile et vraiment savoureux!

Commencez par prendre une tasse d'amandes

Mettez-les dans un bol avec suffisamment d'eau pour les couvrir et laissez tremper toute la nuit

Voyez la différence une fois qu'ils sont trempés! Égouttez les amandes, jetez l'eau de trempage et rincez-les

Mettez-les dans un mélangeur avec 3-6 tasses d'eau selon la façon dont vous le souhaitez. J'en ai utilisé 4 ce qui me semble parfait. Mélanger à haute vitesse pendant quelques minutes jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.

Comme ça

Vous pouvez maintenant acheter des sachets de noix ou utiliser un torchon à fromage, mais j'ai placé un tamis sur un bol et utilisé un torchon propre. Vous pouvez le laisser couler ou ramasser le chiffon et le passer à travers

Verser dans une bouteille ou une cruche hermétique. Je l'ai versé dans le mélange car il était plus facile de le verser dans la cruche qu'un bol. Garder réfrigéré. Miam!

Dans le tissu, vous aurez laissé de la pulpe. Ne le jetez pas. Vous pouvez l'utiliser dans des shakes, des puddings, des pâtisseries, etc.

J'ai emballé le mien et je l'ai mis je suis le congélateur

Retrouvez plus de recettes dans mes autres guides ou sur www.theschoolofbalance.com et suivez-moi sur twitter @schoolbalance ou The School of Balance sur Facebook


Voir la vidéo: Comment remplacer le lait de vache? Découvrez 25 laits végétaux!


Article Précédent

Comment créer un livre de style accordéon

Article Suivant

Comment faire des tartes hachées de Noël