Comment faire du thon frais au piment avec du sauté #healthyeating


Commencez par faire le sauté. Déchiquetez les légumes que vous avez choisis et commencez par ceux qui prennent plus de temps à cuire, par exemple l'oignon, la carotte et le chou. Faire frire dans un peu d'huile de colza (canola)

Ajouter les légumes qui sont plus rapides à cuire, par exemple les haricots edamame (fèves de soja), le mange tout et l'oignon nouveau

Ajoutez maintenant la sauce. J'ai utilisé 2 cuillères à soupe de pâte de miso (facultatif), 1 cuillère à soupe de sauce soja, 1 cuillère à soupe de vinaigre de riz (le vinaigre de vin blanc serait bien aussi) 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé et une gousse d'ail écrasée.

Maintenant, faites frire rapidement le steak de thon pendant quelques minutes de chaque côté. Choisissez du thon très frais et gardez-le assez rare au milieu. Le thon négligé commence à avoir un goût très louche et pas dans le bon sens!

Maintenant, préparez la sauce pour le thon. Ajouter 1/2 piment haché, 1 cuillère à soupe de gingembre râpé, 2 cuillères à soupe de soja, 1 cuillère à café de sauce de poisson (pue mais a bon goût), 1 cuillère à café d'huile de sésame et le zeste et le jus de 1/2 citron vert)

Servir le thon nappé de sauce avec le sauté de légumes. Ici, les légumes sont garnis de nori (algue) et le thon avec une pincée de graines de sésame. Les deux en option. Prendre plaisir!

Retrouvez plus de recettes dans mes autres guides ou sur www.theschoolofbalance.com et suivez-moi sur twitter @schoolbalance ou The School of Balance sur Facebook


Voir la vidéo: Vu à la télé sur Weo: le rougail de thon


Article Précédent

Comment créer des étiquettes faciles pour votre ancien ordinateur portable

Article Suivant

Comment faire du saumon balsamique et au miel