Comment faire du saumon avec une sauce au cresson #healthyeating


Commencez par retirer les os d'un filet de saumon par personne. Cherchez les os en passant vos doigts le long de la chair dans le sens contraire du grain, puis retirez-les à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.

Assaisonnez le poisson avec du sel et du poivre. Déposer la peau de saumon et faire frire quelques minutes jusqu'à ce que la peau soit croustillante. Je n'utilise pas d'huile car la poêle est super antiadhésive mais vous pourriez en avoir besoin d'un peu

Retournez-le et faites dorer l'autre côté. Utilisez un feu moyen car vous avez besoin de la chair pour cuire.

Une fois que le saumon est presque cuit, baissez le feu et ajoutez deux grosses poignées de cresson par personne

Ajoutez deux cuillères à soupe de fromage à la crème léger par personne (c'est Philadelphie)

Ajoutez (par personne) une cuillère à café de moutarde à l'ancienne, du poivre noir, le jus d'un demi-citron et un peu d'eau pour faire fondre le cresson et le fromage à la crème.

Remuez bien et servez avec des légumes verts et des feuilles mélangées. J'aime beaucoup de sauce et les quantités données sont par personne. Si vous en voulez moins, vous pouvez partager la sauce entre deux / trois. Prendre plaisir!

Retrouvez plus de recettes dans mes autres guides ou sur www.theschoolofbalance.com et suivez-moi sur twitter @schoolbalance ou The School of Balance sur Facebook


Voir la vidéo: Saumon a la poêle crème fraîche - Recette et cuisson


Article Précédent

Comment faire des madeleines parfaites

Article Suivant

Comment faire une animation en carton avec des liens