Comment faire du saumon fumé sur du seigle #healthyeating


C'est plus un travail d'assemblage qu'une recette, mais c'est parfait pour un déjeuner sain et rapide lorsque vous êtes pressé.

Prenez une tranche de pain de seigle et coupez-la en deux

Ajouter une généreuse couche de fromage à la crème

Draper des tranches de saumon fumé sur chacune. J'utilise les parures de saumon du supermarché qui sont parfaites lorsque vous n'avez pas besoin de tranches complètes car elles sont beaucoup moins chères.

En hiver, j'achète des sacs d'herbes surgelées pour plus de facilité. Vous pouvez facilement fabriquer le vôtre avec des sacs zippés en plastique.

Ajoutez du poivre noir fraîchement moulu à chacun et servez avec une pincée de ciboulette ou de persil et de la laitue arrosée d'huile de colza ou de votre vinaigrette préférée. Prendre plaisir!

Vous pouvez également en faire des mini versions pour les canapés ou modifier la garniture, par exemple de l'avocat écrasé mélangé avec un peu de jus de citron et du piment rouge et garni de poulet rôti râpé fonctionne bien.

Retrouvez plus de recettes dans mes autres guides ou sur www.theschoolofbalance.com et suivez-moi sur twitter @schoolbalance ou The School of Balance sur Facebook


Voir la vidéo: Saumon Fumé Au Barbecue Sans Fumoir


Article Précédent

Comment faire des madeleines parfaites

Article Suivant

Comment faire une animation en carton avec des liens