Comment faire un sandwich épique


Faites bouillir ces œufs, autant que vous le souhaitez! Épluchez-les. Essayez de ne pas faire trop de blagues sur les œufs ...

Saupoudrer de poudre de curry, de moutarde en poudre, de sel et de poivre. Blob de mayonnaise, n'en utilisez pas trop, vous pouvez voir que pour six œufs, j'ai utilisé près d'une cuillère à soupe, pas plus!

Utilisez le dos d'une fourchette et écrasez-les, comme je l'ai dit, n'utilisez pas trop de mayonnaise, il vous en faut juste assez pour les lier.

Oubliez les poitrines de poulet! Achetez toujours des cuisses de poulet et coupez les os, beaucoup plus savoureux! J'ai laissé les peaux et rôties au four pendant environ 30 minutes, j'ai également mis une pincée de poudre de curry avec elles.

Encore une fois, avec le dos d'une fourchette, écrasez l'avocat. J'ai utilisé deux bébés ici pour mes six œufs. Ajoutez aussi un peu de sel et de poivre. Gardez-le trapu!

Quelques feuilles d'épinards si, comme moi, vous en avez toujours un bazillion dans le réfrigérateur à utiliser.

Chuck sur une partie de cette mayonnaise aux œufs que nous avons faite.

Et ce poulet que nous avons cuisiné.

Oh oui, c'est une tranche de pain sur le dessus. Le gentil homme de Waitrose a tranché un pain frais pour moi! Et j'ai totalement beurré les deux côtés.

N'oubliez pas cet avocat que nous avons écrasé.

Et le dernier morceau de pain.

Profitez de votre sandwich épique. Mieux vaut manger lorsque vos œufs et votre poulet sont encore chauds. C'était mon premier guide. J'espère que vous l'avez apprécié et que vous appréciez ce sandwich. Je l'ai certainement fait. :)


Voir la vidéo: The Lobo sandwich from EPIC DELII!


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes