Comment faire une petite salade de fruits #healthyeating


Je n'ai presque pas posté cela car c'est si simple qu'il n'a guère besoin d'un guide, mais jusqu'à ce que je commande une salade de fruits comme celle-ci pour le petit-déjeuner, il y a un café à Istanbul et je n'avais jamais envisagé de couper des fruits si petits!

Commencez par choisir votre fruit. J'essaie de me concentrer sur la consommation de fruits naturellement plus faibles en sucre comme les baies, les pommes, les poires et les agrumes. Essayez d'obtenir une gamme de textures et de saveurs.

Coupez les fruits en très petits dés. Le plus petit sera le mieux. Je laisse les myrtilles entières. La salade originale contenait des graines de grenade qui donnaient un excellent zing croquant. Ajouter un filet de jus de citron

Mélangez la salade de fruits et servez dans le cadre d'un petit-déjeuner sain. Vous pouvez ajouter un peu de miel / agave mais je pense que les fruits sont assez sucrés. De plus, les petites bouches peuvent trouver les petits fruits plus attrayants!

Retrouvez plus de recettes dans mes autres guides ou sur www.theschoolofbalance.com et suivez-moi sur twitter @schoolbalance ou The School of Balance sur Facebook


Voir la vidéo: Camille Cuisine. Recette de salade de fruits dhiver


Article Précédent

Comment préparer une délicieuse sauce de Thanksgiving à l'avance

Article Suivant

Comment faire une simple lampe sur Minecraft