Comment faire des embellissements avec du mastic de moule Utee & Magic


Ce tutoriel est essentiellement pour les embellissements UTEE mais je vais également vous donner quelques photos de la décoration de la boîte en premier. Il s'agit d'une boîte en papier mâché qui coûte 3,99 $ chez Hobby Lobby.

Peignez toute votre boîte avec de la peinture acrylique blanche. Je lui ai donné deux manteaux.

J'ai décidé d'utiliser le bloc de papier Festive Sparkle Christmas.

Pour le papier supérieur, j'ai reconstitué une étoile, en utilisant un outil de détresse pour les bords, puis j'ai encré les bords avec DI Gathered Twiggs. Collez.

C'est le haut de la boîte une fois que les papiers ont été collés.

Pour les côtés des boîtes, j'ai découpé un carré différent du bloc de papier, les bords en détresse puis encré pour ce look vintage. Collez.

The Amazing Mold Putty a deux éléments qui sont nécessaires pour réaliser votre moule personnalisé.

Prenez des parties égales de chacun et combinez les deux.

Pétrissez ensemble environ 45 secondes, ne le faites pas trop car le mastic commencera à prendre. Roulez en boule et assurez-vous de ne pas avoir de plis.

Une fois que votre mastic a pris, retirez votre pièce de métal et vous avez maintenant un moule que vous pouvez utiliser encore et encore. Le produit Amazing Mold Putty capture chaque petit détail.

Appuyez à plat et poussez votre article dans le mastic en vous assurant qu'il va complètement sur les côtés. Laisser reposer pendant env. 20 min.

Versez votre UTEE chaud dans les moules. Ne vous inquiétez pas si cela dépasse un peu. Une fois sec, vous pouvez couper l'excédent et le remettre dans votre marmite pour qu'il fondre pour une utilisation future.

À l'aide d'Inka Gold, frottez sur le dessus de votre nouvel embellissement pour un bel éclat doré. Vous pouvez également les peindre ou utiliser Rub N Buff.

Passons maintenant à la partie amusante. À l'aide de votre Melt Art Melting Pot, augmentez le feu et versez une généreuse quantité d'UTEE dans le pot et laissez fondre.

Choisissez vos fleurs et feuilles désirées.

À l'aide d'Inka Gold, frottez sur le dessus de votre nouvel embellissement pour un bel éclat doré. Vous pouvez également les peindre ou utiliser Rub N Buff.

Après le trempage, déposez vos fleurs et vos feuilles sur un tapis artisanal ou vous pouvez utiliser leurs tiges et les coller dans un bloc de polystyrène et laisser sécher. Ils sèchent rapidement.

Et maintenant, vos embellissements personnalisés UTEE sont prêts à être collés à votre projet. Les fleurs sont si jolies qu'elles ressemblent à du verre et les ailes UTEE ajoutent une touche si merveilleuse.

J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel, commencez tout de suite avec vos forfaits de Noël car les vacances seront là avant que vous ne le sachiez.


Voir la vidéo: TUTO ET REVUE comment faire des moules de précision. Moules silicone liquide liquid mold resinpro


Article Précédent

Comment faire un cheesecake japonais

Article Suivant

Comment masquer les suggestions de clavier (type rapide)