Comment faire du pain de maïs de Thanksgiving avec du bacon


Regardez ces beaux ingrédients! Oh non, je manque le sel. Pauvre vieux sel ... tout le monde le laisse toujours hors de l'amusement :(

Tout d'abord. La semoule de maïs et le lait doivent passer un peu de temps seuls. Mélangez la semoule de maïs et le lait dans un bol et laissez reposer. C'est l'idéal s'il reste une heure ou deux.

Préchauffer le four à 375,2517 degrés. Assurez-vous d'investir dans des salières gardiennes ninja pour protéger vos réglages de température contre toute altération!

Prenez une casserole et mettez-y le bacon. Je vais continuer et supposer que vous l'avez décongelé. Sinon, nous allons tous nous asseoir et rire de vous en essayant de séparer le bacon congelé en tranches. Four pendant 20 min.

J'espère que vous aimez les plats parce que nous allons passer par les bols ... Prenez un bol à mélanger pour les trucs secs .... cela n'inclut pas votre sens de l'humour.

Vous voudrez inclure les sucres, la farine, le sel, le bicarbonate de soude et la poudre à pâte. Utilisez un fouet et mélangez-les un peu. Si vous voulez faire des sons et faire comme si vous étiez un mixeur électrique en train de mixer.

Prenez un autre bol et faites fondre le beurre. Ajoutez le miel au beurre fondu. Observez cette image pendant un moment. Les deux plus grands groupes d'aliments sont représentés ici ... Les graisses et le sucre.

Puisque nous sommes sur un rouleau, prenez maintenant un dernier bol pour les œufs. Battez-les légèrement et ajoutez le mélange céleste beurre et miel. Espérons que le beurre soit encore chaud. Sinon ... Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps?

Ajouter le mélange oeuf / beurre / miel à la matière sèche. Commencez à mélanger avec une cuillère. Vous pourriez probablement mélanger avec autre chose qu'une cuillère, mais ce serait un peu idiot maintenant, n'est-ce pas.

Maintenant que la semoule de maïs et le lait sont bien connus, nous pouvons également les apporter à la fête. Continuez à remuer mais ajoutez le mélange de semoule de maïs.

La dernière chose à entrer est le maïs. Gardez-le congelé. Je suis à peu près sûr de le mettre dans un four à 400 degrés pendant 30 minutes pour le décongeler ... alors ne vous inquiétez pas trop.

Maintenant, si vous êtes au top, votre bacon devrait être cuit. Si tu veux je te donne la permission d'en manger une part ... N'est-ce pas magique ?? Maintenant, coupez le reste en petits morceaux.

Graisser la poêle avec un peu de gras de bacon. Vous pouvez vous débarrasser du reste à moins que vous ne soyez vraiment fou de graisse de bacon ... Mais ce serait fou. Nous avons vraiment besoin d'un revêtement léger. Pan 9x13.

Versez la pâte et étalez-la uniformément. Veux-tu connaître un secret??? Vous pourriez aussi faire des muffins !! Il suffit de mettre la pâte dans des moules à muffins à cette étape. Ne dites à personne notre petit secret maintenant.

Ajouter les morceaux de bacon en les étalant sur le dessus du mélange. Plus besoin de manger du bacon !!!! Gardez-le pour le pain !!! Si vous êtes vraiment cool, vous pouvez créer un motif à partir du bacon ... Exprimez-vous

Mettez-le au four pendant environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il devienne doré sur le dessus. La durée varie en fonction de votre casserole. Assurez-vous de vérifier que c'est fait avec un cure-dent. Vous avez terminé!!


Voir la vidéo: Pinto Beans. Crock Pot Recipes


Article Précédent

Comment faire un parfait aux fruits et au yogourt grec sain

Article Suivant

Comment faire des coupes de beurre d'arachide Reese maison