Comment faire une belle pièce maîtresse d'automne


Choisissez un artefact pour abriter la pièce maîtresse. Trouvez quelque chose qui convient à votre maison et qui a l'air confortable. Nous avons choisi une jardinière en béton vieilli: quelque chose d'amusant et d'unique qui définit notre esthétique de conception.

Trouvez un bol qui s'adaptera au fond de votre jardinière. Placez une grenouille fleur en métal sur le dessus pour aider à stabiliser et à espacer uniformément les fleurs.

Un trou de drainage au bas de votre jardinière est nécessaire. Si votre jardinière n'a pas de place pour le drainage, percez simplement ou créez un trou qui permettra à l'excès d'eau de s'échapper.

Achetez environ deux douzaines de roses, selon la couleur que vous préférez. (Comme c'était une pièce maîtresse inspirée de l'automne, l'orange semblait appropriée.) Ces roses ont été achetées pour 16,99 $ chez Costco.

Les roses ne seront pas suffisantes pour remplir toute la pièce maîtresse. Pour ajouter de l'intérêt, choisissez plusieurs citrouilles miniatures, ou quelle que soit la taille de votre marché fermier ou de votre épicier local.

Remarque: vous ne voulez pas que les citrouilles écrasent les fleurs dans l'arrangement, alors ne cueillez pas de citrouilles trop grandes.

Commencez autour du bord du navire et travaillez vers l'intérieur. Assurez-vous de débarrasser chaque fleur des feuilles ou des tiges trop longues. Faites une couronne autour du bord et continuez à construire.

Ajoutez quelques citrouilles à volonté. Alors que les citrouilles étaient utilisées, de petits bâtons et des feuilles uniques (comme des hostas) ajouteraient un grand attrait.

Astuce: les roses sont une belle fleur à utiliser car leurs fleurs sont indulgentes et s'adaptent facilement à leur environnement.

Continuez à ajouter des fleurs et des citrouilles jusqu'à ce que la pièce maîtresse soit suffisamment pleine.

Cet arrangement durera environ une semaine tant qu'il est maintenu arrosé.

Pour en savoir plus, visitez le blog de The Grey Boxwood. Le lien se trouve dans notre profil.


Voir la vidéo: Pas de panique: égayer un jardin et lescalier de la maison - Silence, ça pousse!


Article Précédent

Comment faire un parfait aux fruits et au yogourt grec sain

Article Suivant

Comment faire des coupes de beurre d'arachide Reese maison