Comment faire des votives à neige


Achetez des bougies ou des verres bon marché qui contiennent des bougies dans n'importe quel Walmart ou magasin d'artisanat. Je les ai pour environ 1,45 chacun

Enroulez des élastiques autour de la verrerie pour créer un design. Utilisez des bandes suffisamment épaisses pour voir et être sûr qu'elles ne sont pas tordues. Ils doivent être à plat contre le verre. Faites n'importe quel design que vous désirez.

Vaporisez de la peinture sur le verre avec une peinture blanche. Faites attention de maintenir le pot de peinture pour qu'il ne coule pas sur le verre.

Une fois la peinture blanche sèche, vaporisez-la avec de la colle en aérosol et versez des sels d'Epsom sur le verre. Si le revêtement est trop léger, vaporisez à nouveau de la colle et versez à nouveau les sels d'Epsom.

Appuyez légèrement sur les bocaux pour déloger les sels d'Epsom en vrac. Vaporisez avec Shellac pour maintenir le sel sur le pot. Alors que la gomme laque est encore humide, saupoudrez de paillettes sur le verre pour ajouter de l'éclat si vous préférez.

Laisser sécher la gomme laque environ 15 minutes. À l'aide d'un couteau exacto, coupez soigneusement les élastiques.

Lorsqu'il est allumé, le design transparaît bien

Votive allumée

Vous pouvez utiliser cette même technique pour les bouteilles de vin. J'utilise des bouteilles de vin pour contenir des brindilles et des baies pour Noël pour compléter les pièces maîtresses

Un autre exemple

Les votives ont fière allure mélangées à des pièces maîtresses rouges et blanches


Voir la vidéo: Comment créer un effet neige sur une bougie


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne