Comment faire une guirlande d'automne


Provisions. Ceci est une couronne de bois. Fonctionne très bien car il a des coins et des recoins pour enfiler le fil.

Mettez toutes vos fournitures en ordre. Je suis allé bon marché et j'ai obtenu ma couronne et ma guirlande de feuilles en tissu chez Dollar General et la guirlande de feuilles brillantes chez Family Dollar. Fil fleuri chez Michael.

Enroulez d'abord la guirlande de feuilles en tissu avec du fil de fer. Enroulez le fil serré et vérifiez toutes les feuilles pour vous assurer qu'elles sont bien serrées. Collez-les pour plus de solidité si vous l'accrochez à l'extérieur.

Guirlande de feuilles en tissu bien enveloppée.

Maintenant, pour la guirlande amusante et brillante. J'ai utilisé des morceaux de fil coupé de 2 à 3 pouces pour fixer la guirlande à la couronne ou au fil de guirlande en tissu. C'était 16 pieds de guirlande, donc je suis allé trois fois.

À certains moments, j'ai enroulé le fil de la guirlande brillante autour de la base des bases des feuilles. A bien fonctionné.

Petits enroulements de fil.

La grande finale!

Et il est accroché à la porte d'entrée. J'ai ajouté un autre tour de guirlande de feuilles en tissu parce que je sentais que ce n'était pas aussi `` pelucheux '' que je le voulais. Fier de mon projet. Automne heureux!


Voir la vidéo: Comment faire une guirlande ou arche de ballons soi-même DIY


Article Précédent

Comment faire des madeleines parfaites

Article Suivant

Comment faire une animation en carton avec des liens