Comment faire des barres de beurre d'arachide, de chocolat et de noix de coco


Préchauffer le four à 350 ° F / 180 ° C / gaz. 7. Tapisser un moule carré de 8 po (20 cm) de papier sulfurisé, en couvrant tous les côtés.

Traitez les amandes au robot culinaire jusqu'à ce qu'un repas fin se forme. Ajouter 1/2 tasse de flocons d'avoine transformés, 1/4 tasse d'huile, 3 cuillères à soupe de sirop et mélanger jusqu'à consistance collante. Ajouter 1 tasse d'avoine et mélanger jusqu'à homogénéité.

Transférer le mélange dans le moule préparé. Appuyez fermement sur le mélange en une couche uniforme. Percez quelques trous avec une fourchette. Cuire au four environ 15 minutes, laisser refroidir pendant au moins 10 minutes supplémentaires

Pour faire griller la noix de coco, étendre la noix de coco râpée en une fine couche sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Faire griller dans le four préparé pendant 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.

Dans une casserole moyenne, mélanger le beurre d'amande, 1/2 tasse d'huile de coco, 1/4 tasse de sirop et la vanille. Chauffer jusqu'à ce que l'huile de noix de coco ait fondu et que le mélange soit lisse, en remuant de temps en temps. Retirer du feu.

Une fois la base refroidie, incorporer les céréales de riz au mélange de beurre d'amande et verser sur la base. Lisser et mettre au congélateur. Congeler jusqu'à ce qu'il soit complètement solide, environ 45 minutes.

Dans une petite casserole, à feu doux (ou au micro-ondes), faire fondre le chocolat et le reste de l'huile de coco. Remuer fréquemment jusqu'à ce que complètement lisse. Retirez la barre du congélateur.

Tartiner du mélange de chocolat

Saupoudrer immédiatement de noix de coco grillée. Remettre au congélateur jusqu'à ce que le chocolat soit pris.

Retirer du congélateur, couper en barres individuelles de la taille désirée. Mangez immédiatement (vous ne pourrez pas résister), emportez-en sur le pouce et mettez le reste dans une boîte à lunch pour une délicieuse collation!


Voir la vidéo: gâteau très moelleux sans beurre gâteau sibra idhin Is Coco #assugas damigas imazighin 2971


Article Précédent

Comment faire des frites au basilic

Article Suivant

Comment cuisiner des enchiladas végétariennes