Comment faire des gâteaux au fromage à la citrouille individuels


Rassemblez d'abord tous vos ingrédients et pots de tulipes.

Maintenant, prenez vos gousses de vanille. Trancher le milieu de la gousse dans le sens de la longueur.

Prenez l'extrémité émoussée de votre couteau et grattez les graines. Réservez les pods pour d'autres projets. Vous pouvez les utiliser pour fabriquer du sucre vanillé.

Assurez-vous que tout est à température ambiante avant de commencer. Une fois que tout est à température, ajoutez le citron, la crème sure, la crème épaisse et les gousses de vanille à la purée de citrouille. Plier.

Dans un batteur sur pied muni d'une pale, ramollir le fromage à la crème avec le sucre. Pagayez doucement jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux. Grattez le bol et la palette.

Pendant que le batteur fonctionne à basse vitesse, ajoutez les œufs 1 à la fois, en vous arrêtant pour gratter le bol et la palette entre chaque ajout.

Ajoutez le mélange de potiron.

Pagayez lentement jusqu'à ce qu'il soit incorporé.

Verser dans une passoire au-dessus d'un bol.

Passer au tamis pour éliminer les grumeaux ou les fibres de citrouille épaisses.

Utilisez un pichet pour verser la pâte dans vos bocaux.

Placez les bocaux dans un plat de cuisson peu profond. Mettez dans un four à 235 degrés. Versez de l'eau dans le plat allant au four jusqu'à ce que le niveau d'eau soit légèrement au-dessus du niveau de la pâte. Cuire au four pendant 50 minutes.

Pendant que vous attendez que vos cheesecakes prennent, battez un peu de crème fouettée avec un peu de sucre et des gousses de vanille.

Ils sont prêts à sortir du four lorsqu'ils sont un peu plus foncés que lorsqu'ils sont entrés.

Laisser refroidir les gâteaux au fromage dans l'eau jusqu'à ce qu'ils soient à température ambiante. Environ 1 heure. Ensuite, versez un peu de crème fouettée sur chacun.

Placez délicatement du granola sur la crème fouettée.

Servez et dégustez!

Ils sont acidulés, riches, ont juste assez de douceur et constituent une façon amusante d'habiller un dessert à la citrouille. De plus, les pots individuels sont un énorme succès lors d'une fête.


Voir la vidéo: POTIMARRON FARCI FAÇON POPOTE


Article Précédent

Comment faire des gobelets à 7 couches

Article Suivant

Comment créer des décorations de papillons