Comment faire des boulettes de ricotta à l'igname


Commencez par couper vos ignames en deux.

Placez-les sur une plaque à pâtisserie et rôtissez dans un four à 350 degrés jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 30 minutes.

Épluchez les ignames, écrasez-les avec un presse-purée, un presse-purée ou une râpe à fromage pour éliminer tous les grumeaux. Mélangez les ignames avec votre beurre bruni chaud, votre ricotta filtrée et les jaunes d'œufs.

Fouettez tout ensemble.

Ensuite, ajoutez de la farine sans gluten - nous avons utilisé Caputo. Le gluten s'empare lors de la cuisson et peut rendre les pâtes dures. L'utilisation de farine GF garantit que ces boulettes sont moelleuses et légères comme l'air. Remuer pour incorporer.

Placez délicatement des cuillerées du mélange igname-ricotta sur votre farine.

Mélangez-les doucement dans la farine jusqu'à ce qu'ils soient enrobés.

Chauffez l'huile de canola à 350 degrés. Déposez doucement une boulette à la fois, en veillant à ne pas surcharger le pot. Retournez les boulettes avec une cuillère pour qu'elles dorent uniformément.

À l'aide d'une cuillère à trous, retirez les boulettes après 2-3 minutes ou lorsqu'elles sont uniformément dorées comme ça.

Faites maintenant chauffer du beurre dans une casserole en suate. Ajoutez un bouquet de sauge et un bouquet de thym.

Une fois que le beurre commence à dorer, ajoutez les boulettes et terminez-les dans la poêle. Assaisonner avec une grosse pincée de sel (au goût).

Ajoutez vos pacanes confites hachées (grillées puis mélangées avec du sucre, du sel, de la cannelle, de la sauge, du beurre noisette et du miel et finissez rapidement au four)

Ajoutez votre cornichon sucré d'igname dans la poêle (l'igname fraîche coupée en dés transformée en cornichon rapide avec 2 parties d'eau, 1 partie de vinaigre de cidre de pomme, du sucre et un peu de sel)

Ajoutez maintenant vos carottes rôties (carottes entières, beurre, piment de la Jamaïque, clous de girofle, poivre de Cayenne, gingembre, jus de pomme, sel et sucre au goût. Couvrir de papier d'aluminium, rôtir à 350 degrés pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient al dente).

Assiette dans un grand bol pour servir de style familial.


Voir la vidéo: Croquettes digname


Article Précédent

Comment faire un adorable miroir hexagonal

Article Suivant

Comment dessiner un chat licorne