Comment faire une toile grungy


Couvrir une toile vierge 8 x 10 avec une couche moyenne de Modge Podge. Ajoutez du papier à motifs face imprimée vers le haut et les côtés. Utilisez un brayer pour vous assurer qu'il y a un bon joint. Laisser sécher complètement.

Une fois sec, ajoutez de l'eau par sections et commencez à frotter la couche supérieure du papier. Vous pouvez continuer à ajouter de l'eau et frotter jusqu'à ce que l'impression ci-dessous soit entièrement visible.

Une fois que vous retirez la couche supérieure de papier, il y aura des flocons de papier. Vous pouvez sceller avec du multi medium mat pour obtenir une belle finition

mélanger les magiques de Lindy's Stamp Gang avec du gesso pour éponger au hasard sur la toile. J'ai utilisé du Tiffany BLue ici, puis j'ai répété avec la truffe au chocolat noir.

Ajoutez des éclaboussures de vaporisateur Lindy's Stamp Gang. Embosser des images estampées dans diverses poudres de gaufrage LSG. J'ai utilisé de la poudre noire pour le tampon de script. J'ai utilisé de la poudre à embosser noire vieillie pour les bords de la toile.

utilisez une épingle pour percer des trous dans la toile pour faire passer le ruban

Faites passer le ruban dans les trous à l'aide d'une aiguille.

Ajoutez une bannière découpée à partir de BoBunny. Ombrez avec les marqueurs Faber-Castell Big Brush pour obtenir de la profondeur. Répétez cette étape avec l'image du corset.

Mouiller et froisser quelques bandes de papier. Rides et encre. Ensuite, sur le pli de la couche inférieure, ajoutez une pièce en forme, puis une pièce de garniture en tissu vers le haut. J'ai glissé un peu de dentelle derrière pour jeter un coup d'œil par le haut.

La prochaine étape consiste à créer des embellissements à l'aide de Amazing Crafting Products. J'ai commencé avec Amazing Mold Putty. Ce truc est génial. Vous devez donc consulter leurs vidéos YouTube et leur blog.

Prenez des quantités égales de chaque récipient.

genoux ensemble jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de stries et qu'il soit lisse

Formez autour de votre article. Vous pouvez utiliser toutes sortes d'embellissements, de tampons, etc. pour créer vos moules. Laisser durcir puis retirer. http://amazingmoldputty.com/instructions.cfmtorial

J'ai utilisé de l'argile Fimo pour fabriquer le mien. Appuyez simplement sur le moule, relâchez, puis faites cuire pendant 20 minutes. J'ai utilisé des poudres d'alumilite pour épousseter avant la cuisson

Ceux-ci après avoir été cuits. J'aime personnellement quand les choses ne sont pas parfaites. Cependant, lorsque vous sortez l'argile du moule, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez simplement faire bouillir l'argile et recommencer.

J'ai fabriqué un moule pour poignée de robinet, puis je l'ai rouillé à l'aide de l'activateur de peinture et de rouille pour fer à effets métalliques de Modern Master. J'aime tellement cette pièce. J'ai besoin de faire plus.

Pour les engrenages d'aggloméré Creative Embellishments derrière l'image focale et la plume, j'ai utilisé des poudres d'Alumilite directement sur l'aggloméré.

J'ai ajouté des peintures Lumiere de Jaquard sur certaines des zones de l'Alumilite, puis j'ai utilisé le pistolet thermique pour boursoufler la peinture.

Ajoutez des décorations de citation et de couches. Terminez en ajoutant de la peinture aux embellissements pour les nouer. Ajoutez une bordure en haut du corset.

Ajoutez des zones bling et frappées que vous souhaitez assombrir et le long des côtés avec une bordure à craie Prima en rouille sombre.


Voir la vidéo: Quick Text Effects in Sapphires Effect Builder - SEffect


Article Précédent

Comment faire un gâteau au chocolat à la bière irlandaise foncée

Article Suivant

Comment faire une bière au beurre alcoolisée pour les sorciers adultes