Comment faire un gâteau au fromage à la citrouille en couches sans sucre


Chauffer le four à 300 F. Graisser un moule à charnière de 9 "avec du beurre. Enrouler du papier d'aluminium autour du moule pour récupérer les gouttes.

Écraser les cookies. Mélangez les biscuits avec le beurre et le gingembre. Presser le mélange de chapelure dans le fond et 1 "sur le côté du moule. Cuire au four de 8 à 10 min. Laisser refroidir 5 min.

Dans un grand bol, battre le fromage à la crème à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit lisse et crémeux. À basse vitesse, battez progressivement en Stevia. Incorporez ensuite les œufs, un à la fois. Verser 3 tasses dans le moule, répartir uniformément.

Incorporer la citrouille et les épices au reste du mélange de fromage à la crème. Mélanger au fouet jusqu'à consistance lisse. Verser sur le mélange dans la poêle.

Cuire 1 heure, 25 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient pris mais que le centre du gâteau au fromage remue encore légèrement lorsqu'il est déplacé.

Laisser le gâteau au fromage HORS four avec porte ouverte 4 "30 min. Retirer du four. Placer sur une grille de refroidissement. Sans relâcher le moule, faire glisser le couteau sur le bord. Laisser refroidir dans le moule 30 min. Couvrir, réfrigérer 6 à 24 heures.

Passer un couteau autour du bord du moule pour desserrer à nouveau le gâteau au fromage. Retirez délicatement le côté du moule à charnière. Placer le gâteau au fromage sur une assiette de service. Conserver couvert au réfrigérateur. Pour 16 personnes.

Magnifique, à chaque fois. Et personne ne saura que c'est sans sucre.


Voir la vidéo: Pumpkin Cake Moelleux Sans Sucre Raffiné et Sans Farine Blanche Vegan et Healthy


Article Précédent

Comment faire un gâteau au chocolat à la bière irlandaise foncée

Article Suivant

Comment faire une bière au beurre alcoolisée pour les sorciers adultes