Comment faire une délicieuse soupe au poulet et aux boulettes


Lavez, épluchez et hachez vos carottes, céleri, oignon (et panais si vous en utilisez). Les pièces ne doivent pas dépasser 1/4 de pouce. (Gardez-les plus petits que la taille de la bouchée.)

Faites chauffer une grande casserole et ajoutez suffisamment d'huile pour recouvrir le fond de la casserole. Saler et poivrer généreusement deux poitrines de poulet avec os (ou une poitrine fendue). Brun des deux côtés. Commencez côté peau vers le bas.

Ohhhh mon Dieu! Peux-tu le croire? Cela va déjà tellement mieux! Ne vous inquiétez pas si le poulet n'est pas cuit. Ce que nous recherchons ici, c'est le magnifique croustillant brun doré !!

Retirez le poulet et ajoutez les légumes. Saler avec 2 généreuses pincées de sel. Remuez et grattez le fond de la casserole pour libérer ces jolis morceaux de poulet. Cuire jusqu'à ce que les oignons soient translucides (5 minutes).

Ajouter l'ail, le thym et l'aneth. :). Oh oui bébé! Donnez aux herbes et à l'ail une chance de se réchauffer à leurs nouveaux amis (2-3 minutes).

Remettez le poulet dans la casserole. Ajouter le bouillon de poulet ... porter à ébullition ...

Couvrir et réduire à feu doux pendant 20 minutes. Cela permettra au poulet de cuire doucement.

Ensuite, retirez le poulet et laissez-le refroidir suffisamment pour le manipuler. Si vous êtes impatient comme moi, retirez la peau et utilisez deux fourchettes pour tirer le poulet. 😬

N'oubliez pas la feuille de laurier! Ingrédient secret AKA !!

Remettez le poulet dans la marmite ... tout le monde dans la piscine!

Et que dire des os que vous demandez ??? Totalement facultatif mais j'aime les attacher dans un chiffon à fromage attaché avec de la ficelle et les remettre dans la piscine!

Augmenter le feu à feu moyen et couvrir. Laissez la magie opérer !! 30 à 40 minutes suffisent. Si vous avez le temps, laissez-le passer une heure!

C'est un excellent point d'arrêt. Votre soupe au poulet est officiellement prête. Installez-vous confortablement avec un grand bol et célébrez un travail bien fait! Mais attendez, pourquoi vous arrêter là? Il y a plus! Oh, bien plus encore ...

Ouais c'est vrai .. Guildons le lis, d'accord? Qui veut des boulettes?!? Oh moi! Moi! Bien lu sur mon ami.

Dumplings = 1 tasse de farine 1/2 cuillère à soupe de levure chimique 1/2 cuillère à café de sel 1 œuf 1/2 tasse de lait Mélanger dans un bol et déposer de grosses cuillères à soupe dans la soupe frémissante. Couvrir pendant 15 minutes en hauteur. Voila! Vérifiez-le!

Mélangez le tout. Doit être épais comme la pâte à crêpes.

🎶 laissez tomber pendant qu'il fait chaud ... 🎶

Couvrir pendant 15 minutes

Asseyez-vous, détendez-vous et profitez-en!


Voir la vidéo: Boulette Pepper Soupe Nbatoupepersoupe


Article Précédent

Comment faire une marinade épicée rapide simple pour le poulet

Article Suivant

Comment faire une citrouille en assiette en papier