Comment créer un support d'embellissement modifié



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

J'ai acheté cette machine à chewing-gum en liquidation pour 5,00 $ et j'ai pensé qu'elle serait parfaite pour ranger mes perles. Je l'ai démonté pour le préparer à être modifié.

En utilisant de la dentelle, je l'ai collée avec de l'adhésif. Les lacets donnent une belle texture à vos projets une fois recouverts de gesso ou de peintures.

À l'aide d'un pistolet à colle chaude, j'ai collé des perles au fond de ma machine à bubble gum. Les napperons sont de Recollections et en utilisant de la colle et du sceau, je l'ai collé sur le dessus de ma machine à bubble gum.

Rassemblez un assortiment de métal, bois, aggloméré, plastique, boutons ... tout ce qui ajoutera une belle texture à votre pièce. Utilisez la colle E6000 pour coller les métaux.

Après toutes vos pièces sont collées sur le couvercle avec une couche de gesso noir.

Appliquez une couche de peinture acrylique blanche sur le dessus et laissez sécher complètement.

Rassemblez vos brumes et vaporisateurs et commencez à appliquer. Séchez chaque couleur avant d'en ajouter une autre pour ne pas faire fondre les couleurs les unes dans les autres. Continuez à ajouter des couleurs jusqu'à ce que vous l'obteniez comme vous le souhaitez.

Pour ajouter de la texture, de l'intérêt et de l'éblouissement, j'ai mélangé le Gel Gloss 3D avec une cuillerée de perles de rocaille et les ai mis en flaque ici et là sur le projet. Laisser sécher complètement.

Les sprays ne sont-ils pas magnifiques et les perles de rocaille ajoutent simplement cette petite cerise sur le gâteau.

Pour une touche finale, j'ai appliqué Inka Gold dans des couleurs assorties sur le dessus de mes ornements. Frottez puis polissez pour un joli éclat. Vous pouvez également utiliser Rub & Buff mais Inka est disponible en tellement de jolies couleurs.

Gros plan sur la merveilleuse texture des pièces.

Ceci est un gros plan du haut du couvercle.

Remettez votre machine ensemble et remplissez-la de perles, de perles, de pierres précieuses, etc. en vous assurant que vos pièces ne sont pas trop grandes pour qu'elles ne traversent pas votre machine à bubble gum.

J'espère que vous avez apprécié ce tutoriel .... cherchez autour de votre maison des bocaux amusants tels que des bocaux Mason, des contenants de nourriture, des contenants inhabituels tels que ma machine à bubble gum et créez un espace de rangement amusant pour votre atelier


Voir la vidéo: La Fourmi Créative: Faire soi-même des étiquettes rondes avec votre Silhouette


Article Précédent

Comment faire une décoration de montgolfière en 30 étapes

Article Suivant

Comment faire un lustre popsicle!