Comment faire une carte multimédia avec des asters en porcelaine faits à la main



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Pour créer l'arrière-plan: 1. Découpez un calque de passe-partout percé à l'aide du motif étoile fleurie d'ODBD.

2. Utilisez un pochoir pour ajouter de la pâte à gaufrer. J'ai mélangé une goutte de ré-encreur Distress dans Spun Sugar à un peu de pâte nacrée Dreamweaver.

3. Coupez grossièrement des morceaux de ruban pour cloisons sèches (de la quincaillerie) et collez-les sur la carte comme vous le souhaitez.

5. Ajoutez un morceau de papier à motifs et une bordure découpée à partir de Beautiful Borders d'ODBD au centre du calque.

Pour faire ces fleurs: Consultez le tutoriel vidéo - https://youtu.be/nXjGpJSFFf4

2. À l'aide d'une pince à bec rond, faites rouler chaque pétale très légèrement vers l'intérieur pour ne pas déchirer le papier cartonné.

3. Collez les différentes couches de fleurs l'une sur l'autre avec de la colle Tacky. N'oubliez pas d'en utiliser au moins trois de chaque taille.

4. Colorez chaque fleur avec des sprays Distress Ink et des Perfect Pearls Mists. J'ai utilisé des couleurs douces comme Spun Sugar, Peeled Paint et Biscotti. Re-pulvériser si nécessaire. J'ai appliqué plus de couleur au centre.

5. Ensuite, appliquez de la chaleur à l'aide d'un outil chauffant pour aider les fleurs à s'enrouler vers l'intérieur et les sécher également.

6. Embellissez les fleurs avec des perles. Pour plus de projets et de tutoriels, veuillez visiter http://gracielliedesign.blogspot.com


Voir la vidéo: Tuto carte de Voeux # 4


Article Précédent

Comment faire une décoration de montgolfière en 30 étapes

Article Suivant

Comment faire un lustre popsicle!