Comment créer une toile gravée avec un stuc et de la boue


Heloo lovleies! Kristie Taylor ici avec un nouveau tutoriel génial pour vous! Apprenons à créer une texture et une couleur étonnantes avec des médiums d'anthologie artistique.

Couvrir une toile avec l'anthologie d'art "stucco and Mudd". ne soyez pas timide, nous avons besoin de ce super épais, alors pensez vraiment!

Ajoutez une forme en bois pour le centre de la fleur, ou si vous ne l'avez pas, dessinez-la simplement avec le bout d'un pinceau.

J'ai utilisé le couvercle d'un tampon d'encre goutte de rosée pour faire des pétales, il suffit de pousser fermement le couvercle dans les pâtes jusqu'à ce que la forme y soit gravée.

Incorporez toutes les cotes et fins que vous souhaitez inclure. J'ai utilisé des pièces de plâtre moulées et des pièces de puzzle. il suffit de les pousser fermement dans la boue jusqu'à ce qu'ils soient installés.

ajoutez plus de cotes et se termine jusqu'à ce que vous ayez le look que vous voulez.

Utilisez tout ce que vous avez pour créer des dessins, ici vous me voyez en utilisant un emporte-pièce

Ajoutez des carreaux de lettre si vous le souhaitez, ceux-ci peuvent également être des panneaux de particules ou du feutre

ajoutez des perles de rocaille si vous le souhaitez

peignez le tout avec des pierres précieuses "Ambre" puis séchez-le avec un outil chauffant.

peindre sur les pétales avec une couche transparente AA "Frost"

Pendant que cela est encore humide, appliquez des paillettes métalliques

Vaporiser sur les colorations "Studio blue" séchez-le avec un outil chauffant puis essuyez tout excès

Vaporiser sur les colorations Warm autour de la fleur. puis séchez avec un outil chauffant. vaporisez ceci sur du lourd, nous voulons vraiment qu'il s'installe dans les fissures.

frottez avec vos doigts sur de la peinture Velvet "Terra cotta". frottez-le dans tous les espaces gravés, puis essuyez les parties hautes avec une lingette pour bébé.

Répétez avec "Leaf"

peignez à nouveau la fleur avec "Frost" et saupoudrez de poudre à embosser dorée. faire fondre la poudre avec un outil chauffant.

Vaporisez sur cravate en soie, juteuse et baie de wamea, séchez entre chaque couleur pour qu'elles ne se rejoignent pas, essuyez tout excès.

C'est tout! Voir, facile à presser au citron! et regardez toute cette couleur et cette texture magnifiques!

délicieux!

J'adore la profondeur et la dimension!

Merci beaucoup d'avoir lu mon snapguide! Je houe que vous ferez votre propre toile gravée!

Veuillez visiter le blog d'anthologie de l'art ici: http: //artanthologyinc.com/blog/ et suivez-moi sur mon blog ici: http: //kristietaylor.blogspot.com/Merci beaucoup!


Voir la vidéo: Stucco lustro


Article Précédent

Comment faire cuire un steak de mandrin sous vide à la manière Alto-Shaam

Article Suivant

Comment faire cuire les pâtes al forno