Comment faire mon curry de légumes aubergine signature


J'ai utilisé les petites aubergines, mais vous pouvez certainement utiliser les autres tailles. La raison pour laquelle j'utilise la taille bébé est que cela devient un peu pratique à cuisiner et à manipuler et vous donne une bouchée appropriée.

Tranche-les

Faites reposer les tranches d'aubergines dans l'eau jusqu'au moment où vous les mettez à cuire, sinon elles deviennent rougeâtres et ne sont pas si puissantes dans le légume.

J'ai également divisé les tomates. Une partie est hachée et l'autre est râpée. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre ou les deux, c'est vraiment à la hauteur de votre niveau de procrastination :)

Ici, j'ai les poivrons verts finement coupés. L'ail et le gingembre ont été écrasés à l'aide d'un mortier et d'un pilon. Les oignons devraient être prêts à ce stade c'est juste que j'ai oublié de les inclure

La cardamome a été écrasée avec le poivre noir dans un mortier et un pilon.

J'ai ajouté deux cuillères à soupe de ghee mais vous pouvez toujours utiliser votre type d'huile préféré, n'oubliez pas de garder la quantité à 2 cuillères à soupe. Faites chauffer pendant environ une demi-minute avant d'ajouter l'aubergine.

Secouez l'eau de l'aubergine avant de la mettre dans l'huile tiède et réglez cet arrangement sur une flamme moyenne pendant 1 à 2 minutes.

Après environ les 3 premières minutes. augmenter la force de la flamme et secouer et mélanger soigneusement pour bien cuire.

C'est après 8 à 10 minutes de cuisson de l'aubergine, après quoi vous la gardez de côté pendant un moment.

La casserole ou le récipient que vous avez utilisé pour la cuisson peut également être utilisé pour cuire le légume, car non seulement cela vous évite les tracas du nettoyage d'un autre récipient, mais vous évite également d'ajouter plus d'huile.

Dans la diapositive précédente, j'ai ajouté l'oignon, l'ail et le gingembre

Ajoutez le curcuma.

Laissez le mélange bien cuire pendant environ quelques minutes jusqu'à ce qu'il ressemble à ceci.

Ajoutez le poivron et les tomates.

Étalez et laissez cuire à feu minimum.

Maintenant, cela peut prendre un peu de temps, alors allez-y et profitez-en pendant un certain temps, trouvez peut-être ce bloc de chocolat ou peut-être tournez-vous pour voir ce que Fox a à offrir à la télévision, mais assurez-vous simplement que vous êtes de retour dans le temps.

J'ai choisi le chocolat: D Non car vous pouvez le voir assez bien cuit pour que l'aubergine soit ajoutée.

Ajouter l'aubergine et cuire

Bien cuire

Laissez cuire encore 10 à 15 minutes. sur une flamme lente. Une fois satisfait, retirez-le de la flamme et couvrez-le et laissez-le reposer pendant quelques minutes avant de commencer à manger.

Votre plat est fait! Prendre plaisir ! J'espère que vous avez aimé lire autant que j'ai aimé le faire! À votre santé :)


Voir la vidéo: Recette Indienne Légumes Korma. Doux Épicés Pankaj Sharma


Article Précédent

Comment faire une super salade chaude avec des panais

Article Suivant

Comment faire cuire une tasse de crumble aux fruits