Comment faire de la crème glacée aux bleuets sauvages de Pennsylvanie


Belles petites myrtilles sauvages. En Pennsylvanie, ils sont disponibles à la cueillette en juillet ou dans le congélateur de votre épicier.

Je cueille des bleuets sauvages en juillet lorsque nous partons en camping et je les stocke au congélateur jusqu'à ce que je sois prêt à les utiliser. Pour ce guide, vous pouvez utiliser des myrtilles fraîches ou surgelées, sauvages ou cultivées.

L'équipement que j'utilise pour baratter la crème glacée.

Mes ingrédients rassemblés; 2 demi-tasse et demie, 1 tasse de crème épaisse, 3/4 tasse de sucre, 1/2 cuillère à café de vanille et 3 jaunes d'oeuf.

Dans un petit bol, séparez 3 œufs (congelez les blancs d'œufs pour plus tard). Ajouter un peu de moitié et moitié aux jaunes d'œufs.

Fouetter ensemble et réserver.

Dans une casserole, le sucre, la moitié restante, la crème épaisse et la vanille. Chauffer jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais pas bouillant.

Tempérez les œufs en ajoutant une louche de crème chaude aux œufs. Fouet.

Ajouter les œufs «tempérés» à la crème. Remettez au chaud. Fouettez constamment.

Chauffer jusqu'à ce qu'il commence à bouillonner autour du bord du pot de sauce. ...ou...

... Ou jusqu'à ce qu'une cuillère en bois trempée dans la crème puis essuyée conserve sa forme.

Versez la crème cuite à travers un tamis dans un récipient réfrigérable. Un plat peu profond fonctionne mieux, il refroidit la crème plus rapidement.

Le tamis attrape tout le sucre non dissous ou les morceaux d'œufs non mélangés. Jeter ceci. Réfrigérer pendant plusieurs heures ou toute la nuit.

Maintenant que notre crème est froide, versez la crème dans votre sorbetière. Traitez la crème glacée selon les instructions du fabricant. Ce sont les baies que j'ai cueillies l'été dernier.

Arrêtez-vous et grattez de temps en temps.

J'ai ajouté des bleuets sauvages pendant le processus de congélation. Les baies cultivées se trouvent dans votre supermarché.

Incorporer les myrtilles. À ce stade, vous pouvez servir cette glace immédiatement ou la placer dans un récipient puis la placer au congélateur pendant quelques heures.

Mon contenant, un peu de glace, du sirop de myrtille sauvage (voir mon guide de sirop de myrtille sauvage de Pennsylvanie), plus de crème glacée, plus de sirop et congeler. Servir en quelques heures.

Couvrir avec un couvercle et congeler.

Servir! Super régal d'été!

N'oubliez pas d'essayer le sirop de myrtille!

Ce sont les arbustes de bleuets sauvages que je cueille en juillet. Encore une fois, je vous remercie beaucoup d'avoir consulté un autre de mes guides de desserts. Ce guide se marie également avec le sirop de bleuet sauvage. Prendre plaisir!


Voir la vidéo: GLACE A LA FRAISE FACILE POUR LES FAINÉANTS CUISINERAPIDE


Article Précédent

Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC

Article Suivant

Comment faire un cœur en origami