Comment créer un maquillage naturel pour les yeux avec une lèvre audacieuse


Commencez par appliquer votre fond de teint ou votre correcteur préféré pour couvrir les imperfections et les imperfections.

Continuez avec un correcteur sous les yeux pour illuminer vos yeux et masquer ces cernes.

Appliquez un blush rose sur vos joues. (Si vous souhaitez connaître un produit spécifique que j'ai utilisé, faites-le moi savoir dans un commentaire et je serai heureux de vous le faire savoir!)

Comme je n'ai pas de base pour les yeux, je suis juste entré avec un correcteur et je l'ai mis sur mes paupières avant le fard à paupières, il a caché les veines et créé une «surface uniforme» pour le look.

Appliquez une ombre blanche sur tout le couvercle pour créer à nouveau une base uniforme pour le look. Cela aidera également les couleurs à ressortir.

Appliquez un brun chatoyant sur le coin extérieur.

Prenez une couleur marron plus claire et appliquez-la sur le tiers extérieur de votre couvercle pour aider les couleurs à paraître plus naturelles et plus mélangées. J'ai utilisé mon doigt et tamponné pour que l'ombre ne soit pas appliquée aussi fortement.

Mélangez encore une fois.

Appliquez la même ombre blanche sur votre arcade sourcilière pour une mise en évidence et vos coins intérieurs pour égayer la zone.

Maintenant, appliquez votre mascara préféré sur vos cils et peignez vos sourcils, vous pouvez également les remplir, mais les miens sont naturellement assez épais, alors j'ai sauté cela.

Enfin, prenez une couleur brillante pour les lèvres pour un pop. J'ai utilisé un colorant à lèvres rose très vif et je le recommande vivement. Pour moi, les couleurs vives crient l'été et c'est ce qui a inspiré le look.

Le look maquillage fini! Super facile à faire et ne prend pas du tout beaucoup de temps.


Voir la vidéo: My Daily Makeup


Article Précédent

Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC

Article Suivant

Comment faire un cœur en origami