Comment comprendre la musique


La musique est une combinaison harmonieuse de sons qui produisent une euphonie à vos oreilles. (snap snap!)

Toute musique a un TEMPO / PACE, une CLE / TONE et une SIGNATURE DE TEMPS / RYTHME. Toutes ces choses combinées créent un BEAT et une MELODY pour la chanson qui font UNE composition harmonieuse.

Cette composition de sons harmonieux se construit comme un gâteau.

Au BAS du gâteau se trouvent les sons BASS / LOW. Dans le MIDDLE se trouvent les sons TREBLE / HIGH. Ma chanson typique commence par un rythme et une mélodie de base et les sons aigus sont superposés.

J'ai aussi une mélodie d'appoint et un rythme d'appoint pour rendre la chanson plus pleine. Et parfois une petite cerise sur le gâteau.

La HIGHNESS ou LOWNESS d'un son est appelée PITCH du son. Les notes peuvent avoir une hauteur LOW (Bass) ou une hauteur HIGH (Treble).

Il y a des instruments qui ont des sons BAS, et il y a des instruments qui ont des sons ÉLEVÉS.

Un BASS DRUM a un son très LOW, tandis qu'un SNARE DRUM a un son HIGH. Ceux-ci sont appelés INSTRUMENTS DE PERCUSSION. Ils peuvent être utilisés pour faire un BEAT.

Un TUBA a un son très BAS. Une trompette a un son élevé. Ceux-ci sont appelés INSTRUMENTS EN LAITON. Ils peuvent être utilisés pour créer un BEAT ou MELODY.

Le BASSOON a un son LOW. Le PICCOLO a un son HIGH. Ceux-ci sont appelés INSTRUMENTS À BOIS. Eux aussi peuvent faire un BEAT ou un MELODY.

Tous ces instruments, lorsqu'ils sont joués IN SYNC (tempo, tonalité et rythme corrects) produisent une HARMONIE.

Et nous avons besoin d'un peu d'harmonie, non?

Tocas la musica!


Voir la vidéo: Quelle est la différence entre le binaire et le ternaire


Article Précédent

Comment faire des scones aux raisins secs

Article Suivant

Comment tricoter le point de feuille en relief