Comment faire une salade de haricots noirs et de poulet au chipotle


Tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez obtenir le mélange d'assaisonnement Smokin 'Chipotle ici: www.worldseasonings.com/smokin-chipotle/. Utilisez le code «MONDE» et économisez 35% à la caisse. Vous avez besoin de cet assaisonnement, faites-nous confiance!

Butterfly les poitrines de poulet (coupées en deux, dans le sens de la longueur) puis badigeonner d'huile d'olive et utiliser 1 c. d'assaisonnement Smokin 'Chipotle de chaque côté du poulet. Réserver et laisser mariner 10 minutes.

Ouvrez la boîte de haricots noirs et ajoutez 1 cuillère à café de l'assaisonnement chipotle. Cuire à feu doux pendant environ 10 minutes. Filtrer les haricots et les placer dans un grand bol à mélanger.

Griller ou saisir le poulet jusqu'à ce qu'il soit tout juste cuit. Ne le faites pas trop cuire, il cuit dans 5-6 minutes puisque le poulet a été papillon. 2-3 minutes de chaque côté. Laisser le poulet reposer 10 minutes.

Une fois qu'il a reposé, coupez le poulet en cubes de 1/4 ". Assurez-vous de le laisser reposer pour qu'il suce tout le jus qu'il a libéré pendant la cuisson - ceci est important alors assurez-vous de reposer pendant 10 minutes.

Pendant la cuisson du poulet, hachez la coriandre et le poivron puis ajoutez-les dans le bol.

Faites de même avec le jalapeño. Vous pouvez laisser les graines si vous préférez une nourriture vraiment épicée. La chaleur des poivrons est dans les graines. Coupez les poivrons en dés de 1/8 "pour qu'ils soient beaux et petits.

La torréfaction du maïs est facultative. Si vous avez le temps et un gril, c'est encore mieux si vous le faites d'abord griller, puis retirez le maïs de l'enveloppe. Quoi que vous fassiez, ajoutez 1 tasse dans le bol à mélanger.

Ajouter le tout, mélanger avec le reste de l'huile d'olive et la dernière cuillère à café de chipotle Smokin '. Bien mélanger, puis lui donner le goût de l'assaisonnement. Réfrigérez pendant une heure ou plus.

Dégustez ... Cette recette est excellente à manger telle quelle, en garniture pour une salade, ou enveloppée dans une tortilla. Quelle que soit la façon dont vous le mangez, nous sommes sûrs que vous l'apprécierez. Cette recette peut également être préparée avec l'un de nos 9 mélanges!

http://www.brit.co/category/food/


Voir la vidéo: #40 BURRITO


Article Précédent

Comment faire des tacos de poisson sains

Article Suivant

Comment créer une "page de journal de remerciement" par roxanne d