Comment concevoir des roues et explorer l'activité de traction


Procurez-vous 2 des mêmes moteurs à engrenages CC où il a deux essieux comme indiqué ci-dessus.

Voici un adaptateur d'axe 3D que nous avons conçu. Vous devrez imprimer 4 des adaptateurs d'essieu pour chaque chariot. Recherchez des services d'imprimante 3D en ligne si vous ne possédez pas d'imprimante 3D. Téléchargement: https://goo.gl/SvFRWw

Poussez lentement les adaptateurs d'essieu des deux côtés en même temps vers le moteur.

Cela devrait ressembler à l'image ci-dessus.

Câblez deux longueurs de 5 pouces de fils à chaque moteur. Testez chaque moteur en le connectant directement à une pile AA. Collez ensuite la base du fil sur le moteur. Cela empêchera les fils de se rompre.

Collez à chaud les moteurs sur le cadre en plexiglas. Percez un trou quelque part sur le cadre pour permettre aux fils de passer de l'autre côté.

Collez l'interrupteur et le support de batterie sur le cadre.

Voici le schéma de câblage. Lorsque vous le collez sur le cadre, assurez-vous que les moteurs tournent dans le même sens (ou vous devrez inverser les fils)

Ici, vous avez un chariot prêt pour les roues.

Pour fabriquer des roues, vous aurez besoin d'une perceuse avec une mèche de 2 et 1/8 "et une feuille de panneau de mousse isolante de 1" d'épaisseur. Posez le panneau de mousse sur un morceau de bois et percez vers le bas.

Vous devrez retirer la roue en mousse du trépan de coupe.

C'est une bonne idée d'avoir beaucoup de roues prêtes pour les étudiants / visiteurs. (Ne t'inquiète pas, couper les roues va vite)

Pour explorer la traction, vous devrez rassembler une grande variété de matériaux pouvant être collés ou attachés aux roues en mousse, comme les matériaux ci-dessus. Les scies en plastique doivent couper ou couper les roues.

Allez-y, concevez et explorez la traction !!!

Faites une rampe qui simule différents terrains / mettez des obstacles pour défier les étudiants / visiteurs. Cela incite les élèves à rechercher différents types de matériaux à mettre sur leurs roues.

Jetez un œil aux photos de l'activité de traction: https://goo.gl/photos/Kpf4VnwxHFyKtqwr8


Voir la vidéo: drift en traction


Article Précédent

Comment faire cuire le piment

Article Suivant

Comment changer le nom de votre iPhone