Comment créer une jolie carte en couches pour toutes les occasions


Cette belle carte en couches mesure 4 1/2 "x 7 1/2" et est faite avec les jolis papiers Botanicabella de Graphic 45.

Commencez par découper la base de votre carte dans du papier cartonné brun foncé pour obtenir une carte de 4 1/2 "x 7 1/2". Couper le papier cartonné rouge 4 1/4 "x 7 1/4" et le coller. (J'ai encré les bords avec de l'encre Walnut Stain Distress.)

Coupez un morceau de papier à motifs 4 "x 4 1/4" pour le haut et un autre morceau de 4 "x 2 3/4" pour le bas. Adhérez à la carte.

Utilisez des poinçons de bordure de différentes tailles et différentes largeurs de papier et de carton pour créer trois bandes de bordure.

Collez les bordures perforées sur votre carte, en les superposant du plus large au plus étroit, comme illustré.

Coupez des images difficiles à partir des papiers Botanicabella, et utilisez également des poinçons et des matrices pour couper quelques articles supplémentaires comme vous le souhaitez.

Estamper une image de napperon sur du papier à motif à l'aide d'une encre marron clair. Découpez et encrez les bords. Tamponnez la petite étiquette avec des tampons en couches. J'ai utilisé le jeu d'estampes "Honey Happiness" par My Mind's Eye.

Cette étiquette a été découpée avec la matrice "Tiny Tabs & Tags" de Tim Holtz. Collez sur du papier cartonné brun, légèrement plus grand, puis percez le trou et ajoutez le cercle de renfort.

Ajoutez le papillon et la fleur taillés, puis une fine ficelle naturelle attachée à un arc.

Collez le napperon (coupez un peu le bas d'abord) et l'unité de balise sur votre carte.

Collez ensuite le fioriture découpée. Pour le faire "pop", vous pouvez ajouter un peu d'éclat avec un stylo Gelly Roll Stardust. Ce dé est appelé "Fantastic Flourish One" par Spellbinders.

Collez la poire taillée et superposez les deux timbres-poste. Pour ajouter de la dimension et de l'intérêt, utilisez des carrés de mousse pour en faire apparaître un.

Vient ensuite l'étiquette ronde que vous avez tamponnée plus tôt. Pop up avec des carrés de mousse et ajouter une petite décoration sur le trou. J'ai utilisé un "Artisan Stud" de Close To My Heart.

Sur du papier cartonné uni ivoire, tamponnez votre sentiment désiré avec une encre rouge foncé.

Pour ajouter de la texture à la sensation de votre carte, remplissez un sac d'épicerie en plastique et appuyez sur la couleur d'encre souhaitée. Mon sac vient de Target et j'utilise un tampon encreur jaune doré.

Appuyez sur le sac rembourré sur votre surface estampée. Continuez à tremper et appuyez jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

Découpez librement autour de votre sentiment estampé et mélangez un peu d'encre sur les bords.

Collez votre carte avec des carrés de mousse.

Remarquez comment presque tout se chevauche? C'est la clé de la superposition. Beaucoup d'entre nous font l'erreur de répandre des choses sur notre carte et se demandent pourquoi elle n'a pas un look attrayant.

Pour équilibrer la carte, essayez d'ajouter quelques fleurs et boutons dans un groupe dans le coin inférieur droit.

Le recto de votre carte est terminé! Je suggère d'utiliser une enveloppe à bulles de 6 "x 9" pour une carte comme celle-ci. Cela nécessitera des frais de port supplémentaires, mais votre belle carte sera bien protégée et livrée en toute sécurité.

Oh, et n'oubliez pas d'habiller l'intérieur de votre carte aussi! Il suffit d'un morceau de papier cartonné ivoire de 4 1/4 "x 7 1/4" et de quelques bandes de papier à motifs.

Merci d'avoir regardé mon Snapguide. Vous pouvez trouver plus d'art, d'idées et d'inspiration sur mon blog: AnnettesCreativeJourney.blogspot.com


Voir la vidéo: TUTO CARTE: Faire des fonds ultra simples à laquarelle - 3 exemples différents! DIY scrapbooking


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron