Comment faire des brochettes de poulet au romarin


Une photo de la marchandise! Sauf le vinaigre et les brochettes!

Mettez un tas de brochettes dans l'eau pour faire tremper. Une heure ou deux en assez de temps. Une fois avant, je les ai trempés dans Jack Daniels et ils se sont avérés savoureux.

Mélangez le tout dans un bol sauf les brochettes et le poulet et les légumes.

Coupez le poulet en cubes. Cubes d'environ 1 ".

Mettez le poulet dans un sac ziplock et versez-y les ingrédients mélangés. Assurez-vous que toutes les pièces sont couvertes. Mettez au réfrigérateur pendant quelques heures pour faire mariner. La nuit est la meilleure, si vous le pouvez.

J'ai attendu un peu avant de commencer à hacher les légumes. Hachez-les à peu près de la même taille que le poulet. J'ai fait le mien rapidement pour qu'ils aient l'air bâclés!

Commencez à construire vos brochettes. Je mets environ 4 à 5 morceaux de poulet sur chaque brochette. Et ajoutez chacun des légumes entre le poulet.

Démarrez le barbecue. J'utilise du charbon de bois parce qu'il a meilleur goût que le propane. L'utilisation d'un allume-cheminée est la seule façon de démarrer mon charbon de bois.

Commencez à cuire les brochettes. Je les ai cuits pendant environ 10 à 15 minutes selon la chaleur. En les tournant toutes les quelques minutes pour ne pas brûler.

Donnez-leur un peu de charbon pour lui donner cette saveur supplémentaire!


Voir la vidéo: Brochettes de poulet pommes de terre au four, goûts, saveurs de méditerranée et indien irrésistibles


Article Précédent

Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC

Article Suivant

Comment faire un cœur en origami