Comment créer des cartes de mariée / bébé avec G45 Baby 2 Bride


Rassemblez vos fournitures

Faites vos bases de cartes en coupant une feuille de 4 1/4 "x 11" et l'autre 5 1/2 "x 8 1/5". Pliez les deux en deux pour les bases de cartes mesurant 4 1/4 x 5 1/2 ": une verticale et une horizontale.

Coupez une base de 4 x 5 1/4 "en utilisant le bas de Love Me Tender pour la carte verticale (évitez de couper là où la poussette et la découpe Cameo se trouvent à l'arrière de la feuille - vous en aurez besoin plus tard).

Découpez la même taille pour votre carte horizontale en utilisant Baby Button Bingo avec des rayures verticales.

Coupez une couche de 3 1/2 "x 4 3/4" de Birdy Baby Blues pour une carte verticale. Coupez la même taille dans Unchained Melody pour une carte horizontale.

À partir de la feuille Lullaby, découpez la belle découpe bleue pour la carte verticale. Dans Love Me Tender, découpez la découpe de camée et la poussette (poussette en option).

Prenez un détresse de papier ou des ciseaux pour détresser les bords du papier de chaque couche (facultatif. Utilisez des dimensions en mousse pour superposer les papiers comme indiqué sur la photo.

Ajoutez des embellissements comme vous le souhaitez. Ajoutez des panneaux de particules «Bride» et «Baby» à l'une ou l'autre des cartes en fonction des besoins. Ajoutez un panneau de particules et une découpe de poussette à la carte bleue, si vous le souhaitez. Ajoutez des perles liquides comme illustré.

Profitez de vos cartes et offrez-les avec fierté!


Voir la vidéo: Carte Naissance #1


Article Précédent

Comment pocher une poire Bartlett

Article Suivant

Comment faire cuire du pain aux courgettes au citron