Comment créer une toile avec des pastels à l'huile (par Tiffany)


Appliquez au hasard une touche de Clear Crackle pour lui donner une texture supplémentaire. Réserver pour sécher.

Sélectionnez les couleurs pastel à l'huile que vous aimez et griffonnez avec chacune sur un tapis artisanal. Utilisez un pinceau à eau et pressez un peu d'eau pour mélanger avec le pastel à l'huile. Ajoutez à votre toile. Utilisez votre outil chauffant pour sécher.

Vous pouvez utiliser autant de couleurs ou aussi peu de couleurs que vous le souhaitez. Essayez de l'éclabousser sur la toile, puis de pulvériser de l'eau sur la toile. Cela aura l'air fabuleux!

Ajoutez le pastel à l'huile noir directement sur un tampon d'arrière-plan. Vaporisez un peu d'eau sur le tampon pour activer la couleur, puis tamponnez directement sur la toile. Cela crée une très belle image d'aquarelle.

Essayez de colorer une résine Prima avec des pastels à l'huile!

Choisissez des pastels à l'huile et dessinez sur votre tapis de bricolage. Utilisez votre pinceau à eau pour mélanger. Colorez la fleur, mais attention aux centres fragiles. Utilisez votre pistolet thermique pour sécher la fleur.

Décorez votre toile avec une carte 3x4 ", une grappe de fleurs, la résine Prima, une touche de bordure et un panneau de signalisation pour terminer!

Conseil: vous pouvez coller cette pièce finie sur une toile vierge pour créer une pièce de décoration intérieure, ou l'utiliser dans un journal d'art ou comme couverture de mini-album!


Voir la vidéo: TUTO PASTEL GRAS Dessiner une aurore boréale aux pastels à lhuile


Article Précédent

Comment faire une super salade chaude avec des panais

Article Suivant

Comment faire cuire une tasse de crumble aux fruits