Comment faire de l'aquarelle sur des tableaux avec des pastels à l'huile


Ajoutez du gesso transparent sur l'étiquette à peindre. Sec. Cela protège l'image en dessous et fournit une base lisse pour un mélange facile. Si vous n'aimez pas les résultats de couleur, vous pouvez simplement les essuyer et recommencer.

Choisissez les couleurs pastel à l'huile pour jouer avec! J'ai choisi la lavande, la violette, le magenta, le vert jaune et le vert de cadmium pour commencer.

Ajoutez des pastels à l'huile directement sur l'étiquette à peindre comme vous le souhaitez.

Mélangez les couleurs avec un pinceau à eau. Étant donné que le gesso offre une surface lisse, les couleurs se mélangent à merveille sans lignes.

Touchez le pinceau directement à la pointe du pastel à l'huile pour obtenir une belle couleur audacieuse. (Il s'agit de l'ocre sombre, qui ajoute de superbes nuances.)

Appliquez à la balise où vous voulez plus de contraste et de profondeur. Les couleurs continueront de se mélanger facilement chaque fois que l'eau les réactivera. Une fois le jeu terminé, séchez le tag. (Ajoutez du gesso transparent sur le dessus si vous souhaitez le sceller.)

Ajoutez du papier Royal Menagerie à une étiquette manille de 3 "x5,5". Collez la garniture dorée comme indiqué. Adhérez l'étiquette à peindre avec des carrés de mousse.

Enroulez le fil autour de la main trois fois et agrafez pour marquer comme indiqué.

Il est temps d'embellir! Ajoutez trois feuilles et deux fleurs comme indiqué.

Séparez la rose en enlevant le centre. Ajouter en haut à droite de la balise. Ajoutez deux bibelots en métal avec de l'adhésif comme indiqué. Rentrez 3 ou 4 petites fleurs dorées coupées de la garniture.

Créé par Sharon Laakkonen pour Prima!


Voir la vidéo: Comment peindre les CHEVEUX à laquarelle mes méthodes expliquées avec 6 Démos


Article Précédent

Comment créer un mot de passe iOS

Article Suivant

Comment faire un poulet rôti Spatchcock #healthyeating