Comment créer une couverture de journal d'art en techniques mixtes


J'ai acheté ce livre au magasin à 1 $ et il est devenu l'une de mes revues d'art. Mais la couverture avait besoin d'un lifting.

Tout d'abord, j'ai décidé de déchirer des morceaux de papier absorbant et de l'appliquer avec Glue N Seal. Cette étape est facultative car elle n'apparaît vraiment pas trop, mais je m'en fiche car je sais qu'elle est là ... lol

La chair de poule est un produit que j'ai depuis toujours et la buse était bouchée, donc elle ne pulvérisait pas correctement, alors j'ai juste éclaboussé le produit. Normalement, ça ressemblerait à la chair de poule ... Mignon :)

La pièce texturée est un morceau de papier cartonné blanc qui avait été gravé au pochoir avec de la pâte à modeler d'un ancien projet. Je ne jette rien. Je viens de coller cela pour plus de texture. Ajoutez votre cadre

À l'aide de votre pistolet à colle, dessinez au hasard des gribouillis, des branches d'arbres ou tout ce que vous voulez sur votre couverture. C'est juste pour plus de texture. Allez-y et amusez-vous avec ça. Laisser sécher.

Vous pouvez ajouter de la toile à fromage, de la maille, du métal, tout ce que vous voulez, je voulais juste que ça reste simple car c'était la couverture du livre. Couvrez tout avec du gesso noir.

Prenez une lingette pour bébé et retirez une partie du gesso sur le papier de soie pour qu'il soit exposé.

Ajoutez une légère couche de gesso blanc à votre couverture. Le blanc permettra à vos peintures et brumes de ressortir. Le gesso que j'ai utilisé est fait maison et la recette est inscrite sur le couvercle de mon pot.

À l'aide d'acrylique et de mon doigt de dandy, j'ai enduit de la peinture ici et là sur la toile et le cadre. Laisser sécher.

Appliquez le Magical Mica Sea Mint Green de Lindy's à votre projet pour une belle lueur.

Pour créer la boîte à shaker, j'ai ajouté des paillettes, des perles de rocaille et des paillettes de verre allemandes à la monture, j'ai coupé un morceau d'acétate et je l'ai collé à l'avant à l'aide d'accents brillants.

En utilisant Inka Gold dans Graphite, j'ai passé en revue tous les points forts de ma couverture. Et puis ajouté un peu d'Inka Gold in Gold

Fil enroulé et breloque attachée à mon vieux pinceau. Collé avec de la colle E6000.

À l'aide de peinture acrylique blanche diluée et d'une brosse à dents, vaporisez la peinture sur toute la surface.

Là ... c'est mieux, le blanc éclaircit tout le projet.

Utilisez de la peinture blanche sur le dessus du charme, puis essuyez la peinture sur le dessus pour faire ressortir vos lettres.

J'espère que ce projet vous a inspiré. Créativement vôtre, Toni


Voir la vidéo: Quest-ce que le Mixed Media?


Article Précédent

Comment bricoler une station de charge pour iPhone à montage en surface à 10 $ en PVC

Article Suivant

Comment faire un cœur en origami